Les Scorpions de Sels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Salle d'attente...

+10
Gadej
Hisae
Yndia.
dragonia
Sorah
Kaal.
clovis
Enirae
bartsimson
Chocotte
14 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Gadej Dim 27 Déc - 23:52

Le manouche sourit à les voir fumer tour à tour en prenant un sachet dans sa besace pour le tendre à Dove

Tiens l'ami ! je suis le fournisseur officiel donc n'hésite pas ! ... tu verras c'est un mélange de ma composition ... que du bio !

Regard vers Nina

Il t'en reste encore un peu ? ou t'as tout fumé ?
Gadej
Gadej

Messages : 734
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Pas loin des chemins ... dans la nuit !!!

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Lun 28 Déc - 9:53

Dove hoche de la tête et sourit
il tend la main et prend le petit sachet ...

Merci à toi j'en ferai bon usage
en tout cas un vrai bonheur ....

Bon moi je cultive pas , mais je fais de la viande ... Si ça interesse qq'un je ferai des prix ...
Ou des échanges , besoin de M habiller un peu plus avec l'hiver ...

...Cest pas que j'aime pas être à poil mais ça caille bordel .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Lun 28 Déc - 23:38

Rit d'entendre le manouche vanter les mérites de ses herbes magiques...

J'en ai plus pour l'instant mais j'attends ton retour avec impatience pour une soirée "very good trip" hahaha !

se tourne vers Dove :

Je veux bien te confectionner un truc mais tu me le dis le soir où je repars sur Toul ... faudra attendre du coup pour ma part ! Désolée, va falloir te faire une tenue en peau de cochons en attendant ! pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Enirae Mar 29 Déc - 20:07

La déesse hallucine totalement : que de monde devant une porte d'entrée!!! Même si ce n'est pas la porte d'entrée de n'importe quelle tanière...
Enfin bref, ça tombe bien car elle a une annonce à faire! Quel meilleur lieu pour faire une annonce que devant la porte d'entrée de l'antre des Scorpions?!?....


Salut la compagnie, j'ai une grande annonce à faire. J'offre ma main à celui qui me donnera la robe "Tenues de rupin Noël 1468"!!!


Elle zieuta les présents et ce dit qu'elle allait se la carrer profond si elle ne tentait pas une autre approche.

Ou alors, comme je suis La Déesse Scorpionne, vous pouvez être généreux(se) et me la donner comme une offrande afin que je chante nue autour de l'arbre de vie et d'amour de la forêt avec Edmond, mon renne de jardin, pour votre bien-être!!!

Enirae

Messages : 257
Date d'inscription : 21/12/2018

Gadej aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Gadej Mar 29 Déc - 20:15

se marre

c'est juste la main que tu offres ? ... j'en ferais quoi ? ... et tu ferais comment avec une seule main pour faire tes tenues ?
Gadej
Gadej

Messages : 734
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Pas loin des chemins ... dans la nuit !!!

clovis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Enirae Mar 29 Déc - 20:19

Ses yeux roulèrent dans leurs orbites

Pitain mais Gadoudinet??? T'es blond maintenant???!!! J'offre ma main : métaphore pour dire que j'accepte de me marier avec un mortel à la condition sine qua non qu'il me file la belle robe rouge pourpre et le mantel qui semble si confortable.

Ses noisettes brillèrent de mille feux à l'évocation de la tenue tant convoitée!

Enirae

Messages : 257
Date d'inscription : 21/12/2018

clovis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Gadej Mar 29 Déc - 20:23

se marre de plus bel

bidiou Eni tu me trouves autant 1er degré que ça ? ... elle se trouve facilement ta robe ? observe un silence et continue que je le précise pour les autres !
Gadej
Gadej

Messages : 734
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Pas loin des chemins ... dans la nuit !!!

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Enirae Mar 29 Déc - 20:33

Sérieusement, c'est la belle robe que porte Chocotte à l'heure actuelle! C'est la robe qui vaut très très très très chère : elle se situe dans la boutique de Noël!

Enirae

Messages : 257
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Gadej Mar 29 Déc - 21:09

je vois que celle des mecs ! elle est où tu dis ?
Gadej
Gadej

Messages : 734
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Pas loin des chemins ... dans la nuit !!!

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Mar 29 Déc - 21:09

Ma déesse adorée, j'ai une question à te poser car j'ai un doute. Tu as un homme dans ta vie ? Si jamais tu n'en a pas et que je t'offre cette robe, tu m'accordes la propriété de ton corps pour assouvir mes désirs les plus secrets ! Je parle évidement de pulsions pour adultes ! Qu'en dis tu ?


Mode mort de faim on ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Gadej Mar 29 Déc - 21:13

bah là on voit l'affamé hein Baal ! se marre
Gadej
Gadej

Messages : 734
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Pas loin des chemins ... dans la nuit !!!

clovis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Mar 29 Déc - 21:24

Dove se retourne aperçoit "Eni" et reconnait un homme qu'il a déjà vu a l'hospital lorrain ... oui ce doit être Baal ,
se réputation le précède .
...

et bien bonjour, je suis dove et désolé mais je n'ai qu'un cochon à offrir  ou des pains d'Argile si tu as envie d'une statue à ton effigie .... Eni c'est ça ?

dove regarde ensuite le réputé Médecin

tu dois être Baal , enchanté
dove le regarde impressionné , mais quelle masse bordel !

dove se marre et drirge son regard vers Gad


Gadidounet j 'adore , c'est ton vrai nom en fait  .... tellement mignon .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Enirae Mar 29 Déc - 21:29

Gad, le vêtement est mixte, donc si tu l'achètes et que tu l'offre à une femme au corps splendide comme le mien  : j'ai une robe et un mantel comme Choco!!!


Se tournant vers Baal qui semblait avoir faim ...

J'ai bien un homme , un blondinet du nom de Gamiel qui est parti du jour au lendemain pour suivre son suzerain en Savoie ... Il trouve des excuses , certes bien tournées pour ne point m' offrir ce cadeau qui rendrait hommage à ma beauté de Déesse scorpionne.   Mais un simple mortel, même si il manie bien la plume, est-il à la hauteur de ma splendeur sans faire le moindre don?

Tu m'épouserais ou tu ne souhaites que mon corps pour assouvir tes fantasmes les plus  inavouables?  Attention mon corps ne doit point être endommagé!


Puis se tournant vers le nouveau venu
T'es mignon mon chou, mais je m'habille pas avec une statue! Une offrande à la Déesse scorpionne, donc à Moi (je suis la seule et l'unique) doit être soit une robe, soit un bijou, soit un chapeau!! Faut te mettre à la page maintenant que tu fais partie du clan !

Enirae

Messages : 257
Date d'inscription : 21/12/2018

Gadej aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Mar 29 Déc - 21:35

Ma déesse, je suis contre le mariage, trois fois marié, trois fois divorcé donc c'es ton corps que je veux et attention, je te promet de ne pas l'abimer mais en échange de la robe, tu ne pourras rien refuser sachant juste que je ne te ferais pas mal, enfin à part si tu es une chochotte ! J'ai bien dis chochotte hein ??? Pas Chocotte .......

Regarde autours de lui si la cheffe est là au cas où, on ne sait jamais avec les rousses....

Il se tourne vers dove et le bouscule d'une claque dans le dos.


Me regardes pas comme ça on dirait que tu va remplir tes braies !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Mar 29 Déc - 21:37

Regarde Enirae les yeux pleins d'envie à l'écouter !!
Non pas pour sa main ..mais elle rêve aussi de la même robe !!


Heuu y a pas une promo ? genre 1 acheté, 1 gratuite? Je prends la gratuite !!!
Je donne ma main à personne mais on peut négocier pour autre chose ^^ Hein !
Au pire je remplace le Renne de Noel d' Eni et je l'accompagne nue dans vos jardins ... J'ai rien à envier à la déesse et encore moins au renne !! ...soyez rassurés !! Razz
 

Désolée Eni, mais si ça marche, je tente ma chance en deuze !

Se marre, mais après tout ...qui ne tente rien n'a rien !
Pour l'instant la seule tenue de Noel que Nina a pu avoir c'est la "Bonhomme de Neige" Merci Drago et Gad pour le lancer de boules^^ Haha, mais c'est pas très sexy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Gadej Mar 29 Déc - 21:55

Les écoute en se roulant un nouveau joint, amusé par la conversation !

Bon je crois que c'est bon toi Eni ... Baal va investir dans la robe ... et je serais curieux de vous voir toutes les deux avec Nina à vous balader à poils ... j'dis ça j'dis rien !
Gadej
Gadej

Messages : 734
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Pas loin des chemins ... dans la nuit !!!

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Enirae Mar 29 Déc - 21:59

La déesse allait répondre à Baal, quand une ignominie verbale atteignit ses oreilles et les lui firent saigner. Une petite mortelle à l'audace indescriptible de vilenie et de bassesse tentait de s'immiscer dans la conversation lancée par The Déesse du Clan afin d'obtenir le Graal convoité.

La fusillant du regard, prête à la dépecer à la petite cuillère pour que la douleur soit la plus insupportable possible à l'image de son impertinence et de sa vanité présomptueuse, la Déesse s'adressa à Nina.


Comment oses-tu, petite mortelle de pacotille insinuer que tu es à la hauteur de ma beauté céleste? Tu devrais demander pardon à genoux de ce manque de respect pour la déesse de ton clan!! Tu n'a aucune idée du courroux que tu viens de déclencher par tes mots qui débordent de mensonges!! Par ailleurs, te comparer à Edmond révèle bien que tu es une femme perfide qui ne mérite qu'un sac de jute pour tout emballage!

Puis, elle se tourna vers Baal, et ignorant l'infâme femelle,

Pas de mariage, t'as raison c'est mieux ainsi! Cela se fait et se défait comme une couture de robe!

Enirae

Messages : 257
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Mar 29 Déc - 22:21

Rit de la remarque de Gad

T'es sur que tu ne serais QUE curieux ??? Nan parce que te connaissant, j'aurai dit autre chose !!

se Marre et attend qu'il finisse son joint pour lui en soutirer une bouffée

Son rire est un peu ternit par la remarque de la Déesse . Elle est alors partagée entre rire à nouveau, se taire en faisant mine basse et se confondre en excuses.
Elle ne se démonte pas , prend une grande respiration et se lance :


Oh sublimissime Déesse ... Jamais je ne serai à ta hauteur;(la seule hauteur céleste qui l'intéresse étant le 7 -ème ciel, pour le reste , les dieux peuvent bien tout garder)C'est d'ailleurs en toute humilité que je me proposais de remplacer ton Renne... trotro ! Bref Une toile de jute ( on parle bien de toile , hein et rien d'autre  pig ^^ ) c'est ce qui m'habille presque actuellement , alors bon ! Rien ne peut -être pire .

Après, on est quand même dans le monde des mortels et les hommes sont hommes ..faut bien qu'ils servent à quelques choses ! Tous pour toi et un pour moi ( celui qui veut ! ) haha!! Rhoo excuses moi !Mais tu peux bien comprendre qu'elle me fasse de l'oeil aussi cette SUBLISSIME ROBE !!

Se met alors à genoux simulant la demande de rédemption de la déesse qu'elle adore par ailleurs ! De toute façon le message est passé ! OUPS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par dragonia Mer 30 Déc - 7:16

Drago se promène dans les couloires et entend des gens parler, elle s'arrête et écoute les conversations.

Oh la la la Déesse, fait comme moi je n'attends pas après un homme pour m'offrir une robe, je me l'achète toute seule comme ça je ne dois rien à personne et j'attends pas un ans pour avoir un cadeau  Twisted Evil

Mais cette robe me va très bien sur moi et je ne suis pas une Déesse mais une simple dragonne.


Elle fait un demi tour pour leur montré sa tenue de Noël.

Salle d'attente... - Page 9 Robe_d10
dragonia
dragonia

Messages : 1665
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 36
Localisation : Brignoles ou dans ma grotte ahah

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par bartsimson Mer 30 Déc - 11:26

Bart se précipite pour venir au secours de Dragonia, la soulève dans ses bras et l'emporte à toute vitesse hors du parvis.

Drago, tu ne peux pas rester là, tu as le cœur trop pur pour comprendre ce qui est en train de se passer ici !
Comprends bien qu'avec ces cailleras, il n'a jamais été question de robe et d'élégance, il est juste question de pouvoir, de sensualité sulfureuse et de perversité entre affreux prêts à tout pour une jouissance hors normes !

Viens, ma fille, laisse moi t'emmener vers des rivages plus en accord avec ta nature romantique, un monde ou les princes charmants ont des organes génitaux et l'art de s'en servir mais ou les plaisirs du corps laissent l'âme surnager au dessus du caniveau !  


Dernière édition par bartsimson le Mer 30 Déc - 18:31, édité 1 fois

bartsimson

Messages : 405
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : Sous sa jupe

https://etreetdevenir.jimdo.com/

dragonia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par bartsimson Mer 30 Déc - 11:42

Bart revient après avoir déposé Dragonia en lieu sur.

La vache, vous avez réussi à déchoir les anges du paradis et à les faire atterrir au milieu des vapeurs d'opium !

Après, que cette robe rende fou, ça s'explique, elle a des vertus assez irréelles...

Si je devais décrire le truc, je dirais qu'en matière pulsionnelle elle déclenche l'équivalent de 10 000 ensemble bas résille/porte jarretelle ….  


Bart sourit et capture d'autorité le oinj de Gad en aspirant comme un noyé

Ca vous parle comme description du phénomène ?

Il se marre en relâchant la fumée, certain que la robe va être encore plus désirée, puis prends un air mystérieux.

Vous savez quoi ? Je pense que je peux en dégoter une pour pas plus de 2000 écus !

bartsimson

Messages : 405
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : Sous sa jupe

https://etreetdevenir.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Mer 30 Déc - 17:32

De loin elle voit du monde, elle entend quelques mots... Pitain c'est le bordel à l'entrée, pouah elle fait demi-tour aussi sec. Ouais elle fuit et les laisse faire? Dire ? Enfin peu importe elle ne veut surtout pas être prise à témoin ou en otage. Sourire sur les lippes elle regagne son bureau avec grande discrétion.
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

dragonia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Enirae Mer 30 Déc - 19:31

Le courroux de la Déesse s'apaisa au vu du comportement de Nina. Ecoutant Dragonia qui pérorait qu'elle s'offrait toutes les robes désirées, elle lui répondit

Certes Drago, mais j'ai fait voeu de pauvreté et je ne puis m'acheter comme tu le fais si bien de telle parure qui siérait parfaitement à mon corps...


A peine eut-elle eu le temps de donner cette brève réponse que Bart sauva l'âme (enfin ce qu'il en restait)  de sa fille . Elle l'écouta amusée tout en réfléchissant grandement à la proposition de Baal. Allait-elle offrir son corps pour une robe? Ne serait-ce point là de la luxure? Aujourd'hui, c'était cette robe là qui était devenue une obsession mais demain cela pourrait en être une autre; et qu'aurait-elle à donner en contrepartie ? Son âme?  Prenant des mains de Bart, le joint de Gad qui avait déjà bien réduit, elle en tira une grande bouffée, comme si c'était la dernière fois qu'elle prenait sa respiration et répondit à Baal

Mon cher Ami, je suis déçue qu'il faille forcément te laisser mon corps à disposition pour que tu m'offres une robe alors que je suis La Déesse du clan. Mon corps ne vaut pas seulement un tissu, même si celui-ci est le plus beau qui soit. Je refuse donc de laisser mon corps à un mortel comme un simple jouet!!

Son regard se déposa sur tous les membres présents, puis la Déesse reprit :
Soyez maudits!! Je suis la Déesse de votre clan, grâce à ma présence et à mes incantations vous êtes bénis des dieux mais si personne ne m'offre cette parure, alors sur l'âme de Drago, le niglo du manouche et que sais-je encore  je vous jure que tous les malheurs du monde vont s'abattre sur vous!!!


Sa dextre se leva afin d'ajouter une petite ligne sur le contrat de maudissement lancé à l'assemblée


Les seuls qui ne seront pas touchés par cette injonction déestique : les chefs! Chocotte m'a souvent offert de belles robes! Elle m'a fait de magnifiques offrandes. Bart étant son mari, contrat mutuel, il est inclus dans l'offrande!
Songeant à la belle robe bleue ou à la tenue de pêcheuse, ses yeux brillèrent d'un éclat particulier.

Enirae

Messages : 257
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Mer 30 Déc - 21:51

Enirae a écrit:
Salut la compagnie, j'ai une grande annonce à faire. J'offre ma main à celui qui me donnera la robe "Tenues de rupin Noël 1468"!!! [/b]

Heuuu, désolé, je suis déja pris...


Enirae a écrit:Ou alors, comme je suis La Déesse Scorpionne, vous pouvez être généreux(se) et me la donner comme une offrande afin que je chante nue autour de l'arbre de vie et d'amour de la forêt avec  Edmond, mon renne de jardin, pour votre bien-être!!!


Vu que tu passe les 95% de ton temps a poil grattos, je vois pas l'interet de raquer pour ça...

Puis se tourne vers Baal:


Baal a écrit:[b]Ma déesse, je suis contre le mariage, trois fois marié, trois fois divorcé


Pffff.... Ptit joueur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Gadej Mer 30 Déc - 22:26

Se marre à les entendre tout en reprenant le joint des mains de la déesse

Et moi qui voulait te l'offrir comme ça ... et tu nous balances ta malédiction ... je vais réfléchir hein !
Gadej
Gadej

Messages : 734
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Pas loin des chemins ... dans la nuit !!!

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 9 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum