Les Scorpions de Sels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salle d'attente...

+10
Gadej
Hisae
Yndia.
dragonia
Sorah
Kaal.
clovis
Enirae
bartsimson
Chocotte
14 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Sorah Mer 19 Juin - 23:09

Je regardais l’homme qui vient à ma rencontre. Il ne s’était pas présenté, mais je lui sourit quand même.

Ghast ! Vous croyez que je me suis perdue ? J’attends sagement qu’on vienne m’accueillir !

Vu comment le lieu était bien caché et sécurisé, si je n’avais pas eu une invitation, je n’aurais clairement pas trouvé l’endroit.

Un regard vers un autre homme qui avait tout de l’allure d’un pirate. Je lorgnai sur sa bouteille, c’est que j’ai soif moi aussi ! Mon âge ? On s’en fiche, je suis une gamine ? Oui et pis ? Ranafout! Je veux à boireeeeeeeeeeeeeuh!


Enchantée, j’suis Sorah!

Et de ronchonner un bon coup lorsqu’il quitta la pièce me laissant le gosier tout desséché.
Sorah
Sorah

Messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Mer 19 Juin - 23:41

A l'écoute de cette déclaration, il se gratta la tête et puis finit par faire le rapprochement entre les arrivées annoncées, bien qu'il ne sût pas quand est-ce que les nouveaux devaient arriver, ni leurs noms et encore moins à quoi ils pouvaient bien ressembler.

Hmmmm... Bon bah enchanté moi c'est Yamendacil de Launay d'Armagnac de Provence et d'Anjou le Magnifique dict l'International, fils de Kerann de Launay le gai luron et Janis Arnigrad la douce des émois. Le phénix des hôtes de ces bois dont le ramage se rapporte au plumage, dieu du cosmos insondable des nuits approximatives et ensoleillées.

Tu peux m'appeler Yam !

Bon c'est Crécré qui est censé accueillir les nouveaux mais il a l'air de vaquer à une quelconque occupation, présentement. Allez, suis-moi je vais t'amener à Choco !


Yam l'invita alors à le suivre en s'engouffrant dans le dédale scorpionien tout en se marrant de ses conneries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Jeu 20 Juin - 0:24

Edanna entra dans la salle, enthousiaste et souriante. Elle salua de la tête les personnes déjà présentes puis se présenta.

Bonjorn à tous ! Je suis Edanna de la Ruisse. J’ai étais invitée par la Teigne, heureuse d'être parmi vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Sorah Jeu 20 Juin - 1:51

Purée…le mec a un de ses noms à rallonge au point que je n’en pige à rien pantoute.  

Va pour Yam !

Je vis ma grande sœur entrer dans la salle et l’a pris par le bras pour l’entrainer à ma suite. Directionnnnnnnnnnnnnn le bureau de Choco !
Sorah
Sorah

Messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par dragonia Jeu 20 Juin - 6:03

Dragonia se promenait et entendit des bruits à l'accueil. Elle aperçut des gens inconnus qui discutaient et son ami Yam ainsi que Créance.
Bonjour tous!

Je suis Dragonia D'el Sol la fille de Bartsimson et Chocotte est ma belle-mère, enchanté de vous rencontrer tous. Vous pouvez m'appeler Drago ou la Dragonne.

Je tiens à vous souhaiter la bienvenue au clan et à faire partie de notre grande famille.
Vous pouvez faire le tour et visiter toutes les salles. Chocotte ne doit pas être trop loin.

Si vous avez des questions ne vous gênés pas, nous sommes là pour ça.

Bonne visite
dragonia
dragonia

Messages : 1665
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 36
Localisation : Brignoles ou dans ma grotte ahah

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Jeu 20 Juin - 18:16

Elle entend du raffut, elle se demande si c'est pas Coleen qui lui ramène un petit cadeau... 


Arrivée à l'entrée, elle est une peu déçue puis elle regarde tout le petit monde qui lui redonne le sourire et se demande pourquoi le chargé d'accueil ne dit rien.


Elle le fixe un moment se demandant s'il n'avait encore trop picolé... 

Ah ben je vois que ça s'amuse bien à l'accueil, 


Tapotant l'épaule du Dieu Yams.

Merci ça te va bien, je crois que c'est bien la première fois que je te vois bosser. 

Taquine hé oui... 

Si Eni l'apprend elle va péter une durite et me faire tout un poème sur le fait qu'on ne peux exploiter les dieux blabla...

Elle s'égare oui comme d'habitude, souriant aux filles.

La bienvenue à vous deux et vous êtes attendues en salle de réunion.


Vers la cracheuse de feu.

Drago tu leur as dit que tu aimais rôtir les cons et les bouffer après ?
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par dragonia Jeu 20 Juin - 20:47

Drago voit arrivé la chef, elle lui sourit et éclate de rire quand elle lui demande si elle avait parler qu'elle crachait du feu pour faire rôtir et les bouffait au petit déjeuner.  Twisted Evil .

Non Non Chocotte, je ne voulais pas leur faire peur à la première rencontre hein.  Sinon ils vont s'en fuir loin de moi rhoo Razz
dragonia
dragonia

Messages : 1665
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 36
Localisation : Brignoles ou dans ma grotte ahah

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Ven 21 Juin - 20:09

Un d'accord, deux pourquoi pas , mais trois...

Bien l'bonjour tout le monde ,je suis creance , fils de ...enfin bref juste créance même avec les intimes hein..

Aperçoit Drago , yam et même choco ball...


Oula j'ai déjà fais une connerie?..je m' souviens pas avoir mis quelqu'un à la porte hein alors on peut p'tete s'expliquer hein

En attendant ..on peut faire connaissance les nouveaux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Sam 22 Juin - 11:44

Plissant les yeux, quelques secondes de réflexion avant de prendre la parole pour répondre à Cré.

Non tu n'as pas fait de conneries, d'ailleurs c'est bizarre..


Le fixant de ses azurs.


Dois-je comprendre que tu comptes en faire ? Que tu induis quelque part que tu es sur la voie de la bêtise ?


Non parce que si c'est le cas je préfère fuir ! 

Amusée elle s'en va quand même parce qu'elle a du boulot et aussi pour les laisser entre eux.
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Sam 22 Juin - 12:18

Souffle en écoutant choco ball..rien à lui repprocher ,mmm c'est bon signe ça..?! enfin..

Bah alors les nouvelles scorpionnes ..? faut pas être timide allé hopopop on se présente..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Jeu 27 Juin - 22:00

Il traînait dans les couloir du temps depuis un moment .. Il ne s’était pas présenté . Pas qu'il soit timide , loin de là, mais il aimait observé, se tenir dans l'ombre . Mais il était temps de se montrer.

Salut a tous et toute ,je suis Hooks . Je viens ici invité par Caro et Chocotte. Je suis prêt a une nouvelle vie ... Et oui j'ai oublié , suis Félon a la France pour avoir fait partie de la Memento Mori.... Mais ceci est une autre histoire .

Il se tenait debout , et attendais la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Jeu 27 Juin - 23:25

Oh un nouveau!! Cheffeeeeeeeeeeeeeeeee je peux coupe coupe ce qui depasse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Jeu 27 Juin - 23:55

Un sourire vers Hooks.

La bienvenue, 

Pour ton titre de félon, nous... comment dire ? Hum on s'en carre ^^

Je pense que tu vas te faire alpaguer et que tu vas avoir le droit à une panoplie de questions. Tu as également notre médecin en chef qui bosse dans son hôpital, je te propose donc d'y passer.

Mais Créance va te guider je suppose...

Elle le cherche du regard et ajoute pour Hooks.

C'est notre hôtesse d'accueil ... hôte hôte d'accueil je voulais dire! 

Elle rit intérieurement parce qu'elle est taquine c'est une Teigne. Puis vers Anna.

Non mais Anna tu peux couper les royalos pas les nôtres ! 

Vers Hooks,

Alors Anna ici présente est notre tueuse de Reyne, diplômée coupeuse officielle des Scorpions.
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Ven 28 Juin - 17:41

Les oreilles du médecin traînaient tout le temps depuis qu'il savait que des nouveaux arrivaient et ce jour là, il était hors de question que quiconque touche ou s'occupe du nouveau.

Hop Hop Hop !!! Faites place nette !

Pousse sans ménagement la tueuse de reyne au passage en lui tirant une langue digne d'une girafe et alpague le médecin par l'épaule.

Bienvenue Hooks. Je suis là pour m'occuper de toi. Caro est déjà venu parler de notre projet et j'attend encore ma petite Sohane qui a quelques soucis de santé et qui se repose et d'autres médecins amis de Caro.

Puis il fait signe à Hooks de le suivre vers l'hopital....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Enirae Sam 29 Juin - 19:35

La déesse déambulait dans les couloirs, remuant son popotin à la façon Agathe "oie royale" en réfléchissant aux légumes qu'elle allait mitonner pour fourrer son Yamour. Quelle ne fut pas sa surprise d'entendre un ramdam à décorner un boeuf! Son dieu taureau serait-il aussi de la partie et ne l'aurait point prévenu de la petite sauterie qui était en train de se dérouler sans elle : crime de lèse déesse! D'un pas rapide mais oublier son déhanché, elle ramena sa fraise avec la banane habituelle...

OYEZ OYEZ SIMPLES MORTELS!! A GENOUX DEVANT VOTRE DEESSE!!


Enirae

Messages : 257
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Sam 29 Juin - 19:50

Du monde...du monde..et en v'là un qui veut prendre sa place!!
mais il se prend pour qui lui? !!!...Baal...ballafré? ..

non mais c'est qui lui hein!!!

pousse le monde qui s'etait petit à petit accumulé à l'entrée..

STOOOOOOP....bon le seul guide ici c'est moi!! et aucun favoritisme!! meme pas les dieux...j'ai un devoir et je je me dois de respecter les ordres reçues


Regarde Baal musette...

z'etes p'tete pas au courant mais je suis le seul guide..donc faites place et prenez la queue comme tout le monde..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Sam 29 Juin - 21:17

Quoi Crécré? Tu veux que je te coupe la queue? bah pas de soucis je suis toujours volontaire pour coupe coupe


Sort son epee et commence a l'aiguiser, puis lui sourit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Sam 29 Juin - 21:25

Plante la lame de sache sur le sol devant lui ..

Bien ..j'vois qu'on veut rigoler hein!! chuii pas là pour faire des soucis mais pour aider les nouveaux...alors qui m'aime me suive..

reprend sa hcahe et part en tournant le dos a la traitresse..

s'retourne.
.
j' ai dis qui m'aiiime me suive..vous bousculez pas et je repondrais aussi à vos questions!!allé allé bougez vostre cul  bon sang !
!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Sam 29 Juin - 21:27


Va pas croire que je t'aime, je me balade et malencontreusement je vais par la aussi, pure coincidence!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Sam 29 Juin - 21:32

Ecoute la traitresse ...s'marre...se demande même si elle cherche pas les coups de fouets..parce que tout est possible à partir que la personne attachée et bâillonnée est consentante..faut juste s'entendre..

Mouais..ben passe devant et va faire ce pour quoi tu es venue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Sam 29 Juin - 21:39

Ah bah inutile d'attendre, j'ai une crampe je dois me masser la cuisse avant de repartir, perds pas trop de temps et reprend la route!!

Lui sourit de son air de peste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Enirae Dim 30 Juin - 10:08

HE HO!!! POURQUOI PERSONNE NE SE MET A GENOUX A MON ARRIVEE????!!!??? JE SUIS LA DEESSE!!! BORDEL!!! UN PEU DE RESPECT PITAIN!!

Enirae

Messages : 257
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Dim 30 Juin - 10:27

La Teigne comprenant bien la détresse de la Déesse arrive avec un groupe de nains.

Voilà pour toi Eni!

Le groupe de nains s'incline devant la déesse, puis posant tous genoux gauche à terre, en chœur ils portent allégeance.

Les nains a écrit:Ô Toi divine déesse, celle du sacré nous nous prosternons ce jour devant toi. Nous sommes à tes ordres, nous remettons nos vies en ta puissance céleste. 

La Teigne ravie de la tournure des événements, observe la suite avec un œil rieur.
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Dim 30 Juin - 10:54

Regarde le défilé de saltimbanques...et se demande à quel niveau de deesse peut bien appartenir Eni pour avoir des serviteur d'une telle grandeur ,d'une telle splendeur..!

Ben dis donc Eni ça c'est du lourd ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Dim 30 Juin - 14:26

Le médecin est tellement surpris par l'audace du guide qu'il en reste sans voix.

Ainsi donc tu veux le guider dans mon antre ??? Mais je t'en prie vas y, passes devant mais on verra quand tu seras devant la porte si tu as toujours une aussi grande gueule ! Tu ne seras pas le premier à fuir ni le dernier d'ailleurs ! Vous êtes tous et toutes les mêmes ! Au loin je vous entends tous dire que le doc vous fait pas peur mais bizarrement personne à part à cheffe n'entre à l'hospital !

Baal sourit en parlant, un sourire qui en dit long sur ce qui se trame derrière les lourdes portes sombres de l'hospital.

Alors ??? Tu attends quoi pour guider Hooks ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 3 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum