Les Scorpions de Sels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle d'attente...

+10
Gadej
Hisae
Yndia.
dragonia
Sorah
Kaal.
clovis
Enirae
bartsimson
Chocotte
14 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Lun 8 Avr - 1:42


Bonjour,

J'ai froid, je peux rentrer svp?
J'ai besoin d'un verre de lait chaud et une couverture si c'est pas trop demandé, le très haut vous remerciera.

Je suis célibataire et je recherche l'amour fou depuis un temps fou. Est ce possible dans un monde pareil chez vous?

Voilà, la pluie commence et je ne sais où m'abriter. Je suis seul, j'ai peur et j'aperçois un pont  où je passerai la nuit si personne ne veut de moi ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Lun 15 Avr - 11:16

J'étais arrivée au clan, j'avais acceptée l'invitation. J'avais acceptée de faire parti des Scorpions et donc d'être mal vue d'une bonne partie de la population française. Mais ils m'avaient tout donné depuis que j'étais arrivée, je leur devais tant.
Bref, j'étais dans leur repaire, et j'étais complètement perdue.


Y a quelqu'un ? J'aurais besoin d'un guide du coin ? lançais-je sans grande conviction mais surtout avec une bonne dose de timidité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Lun 15 Avr - 17:24

Yam, l'autoproclamé grandiose phénix du hôte de ces bois, dont le ramage se rapporte au plumage fit son apparition peu après Gwen, dont-il entendit la requête.
Il s'adressa alors à elle en ces termes :


J'suis là s'tu veux. Par contre j'ai jamais foutu les pieds ici, alors je sais pas si je te serai d'une grande aide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Lun 15 Avr - 18:51

Dans ce cas, ce s'serait pas mieux d'attendre ici tous les deux ?
Si Chocotte nous surprend à rôder comme des poulets sans têtes dans le clan, je sais pas si elle va apprécier !


Je souriais à Yam, prince des yaourts, qui allait me faire de la compagnie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Lun 15 Avr - 21:59

Elle entend un vacarme donc elle se pointe en grognant avant de reconnaître les loustiques.

Bonjour à vous et la bienvenue chez vous, je sais que c'est très complexe de s'y retrouver à cause des nombreuses salles.

C'est aussi vrai que je suis un peu maniaque et donc tout se doit d'être organisé d'où le plan de notre repère que je vais vous confier! Mais pas ici, les murs ont des oreilles.

Je vous invite donc à me suivre.


Et elle trottine en direction de l'espace fermé.
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Diovannella Lun 27 Mai - 1:21

S'il y a bien une chose que la napolitangevine n'aimait pas c'était attendre. Attendre dans un silence de plomb. Attendre que ça vienne. Attendre sans rien faire. Du coup, elle avait emmené un questionnaire royalo trouvé dans les pages d'un journal à scandale. Un peu comme dans la salle d'attente d'un médecin, la sale gamine du grand Archiduché d'Anjou s'était mise en devoir de remplir le questionnaire en souriant de biais, un de ses fameux sourires en coin.

1. Votre identité complète : euh... complète complète ? Parce que ça fait long à dire d'une traite ! Diovannella Sanseverino-Salerne, Princesse Serenissime de Naples, Duchesse de San Maro et San Donato, Baronne de Sanseverino, Dame de La Boissière, Grande Bozotte d'Anjou, fille de sa maman Ladyphoenix de Saint Georges...

2. Votre âge : ça se demande pas aux femmes !

3. Votre lieu de résidence : dans ton... non, c'est trop sale le fondement des royalos ! ANJOU à moiiiiii !

4. Date d'arrivée dans la province : bah c'est comme si j'y étais née hein, je change pas d'allégeance aux grés de mes humeurs ! Je suis pas mainoise !

5. Avez vous déjà été condamnée par la justice sur le territoire du Royaume de France ? Si oui, pourquoi ? J'ai bien...

Ah ? Un bruit ? Elle relava la tête et observa le mouvement...

Diovannella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Lun 27 Mai - 11:44

La Teigne sent une présence à l'entrée de leur antre et c'est accompagnée de deux scorpions qu'elle s'y rend. Un sourire en voyant Dio en plein travail avant de prendre peur en se demandant ce qu'elle avait pu encore inventer... . Faisant signe à sa garde de bien vouloir disposer, aucun danger à l'horizon quoique...pitain c'est Dio quand même! L'hyperactive, la cinglée, la boule de nerfs, la Bozo, enfin et bien d'autres choses encore.

Elle ne montre rien bien entendu et se présente à elle avec son aplomb légendaire.

Ah c'est toi! Pfiouu je me suis demandée si tu ne t'étais pas perdue en chemin.

Avisant le vélin dans les mains de Dio.

Tu nous ponds quoi encore ? Une prochaine animation ? Une prochaine connerie ?

Légère moue.

En fait j'hésite à entendre ta réponse.

Elle rit et la prend par le bras.

Allez viens on va boire un petit verre.
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Mar 28 Mai - 1:09

Diovannella releva la tête à la voix bien connue désormais de Choco. Elle eut la très sérieuse envie de sortir son tambourin démoniaque pour chanter une composition de son cru qui ferait sans doute fureur dans quelques siècles, quelque chose comme "Chochochochocolat ! Cacacacacao !". Mais c'était oublier bien vite qu'elle avait offert son tambourin à Baal après avoir copieusement arrosé de ses sonorités criardes le bureau de Kat et le bureau du cannibale à la suite. Elle rangea prestement son questionnaire en mode "Picsou magasine : quelle SE serais-tu" qu'elle prévoyait de lancer avec la première édition du Canard Déchaîné.

J'ai bien cru attendre ! Mais tu vois, je sais toujours m'occuper, j'ai toujours une connerie à faire ! Il paraît que même quand je dors je travaille à de nouvelles bêtises ! Je m'en fatiguerais moi même !

Et elle se leva d'un bon, diablotin dans une boîte pour la rejoindre.

Pour tout te dire, c'est bien une connerie que je prépare, patience, tu sais bien que je suis pas en reste !

Allez, ça parlait picole, évidemment, elle se sentait déjà comme chez elle du coup. L'idée de la mise en forme d'une lettre pour annoncer à Eireen son départ prenait déjà forme dans son esprit. On s'amuse plus ici !

Comment refuser une telle invitation...

Et elle lui emboîta naturellement le pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty hey!

Message par nom deja pris whaaaaat Jeu 30 Mai - 0:10

La So se pointe, elle s'est fait jolie pour l'occasion

- Hey du chateau ! C'est So ! ouvrez les portes ça caille sévère !

nom deja pris whaaaaat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Jeu 30 Mai - 1:12

La Teigne tend l'oreille, elle reconnait le bruit de la porte d'entrée et elle va voir qui entre immédiatement.

Voyant une So toute pimpante, bien habillée elle sourit.

La Bienvenue à toi dans l'Antre des Scorpions! Je te propose de venir à l'intérieur que de rester à la porte et subir cet air froid.

Suis moi, je vais te faire visiter! J'en connais un qui va être ravi de te voir.


Elle la guide empruntant de longs couloirs qui les éloigneront des murs aux grandes oreilles.
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Ven 31 Mai - 1:35

So sourit et suit Choco à travers le dédale de pièces

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Jeu 6 Juin - 21:14

Toque à la porte

Bonjour Bonjour, C'est le Russo Angevin. Vous savez le futur mari de Dio.

Sourit légérement

Vous pouvez m'ouvrir ou je dois rester devant la porte?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Jeu 6 Juin - 21:21

La Teigne retourne à l'entrée en entendant une voix.

Ah te voilà Nicky Larson, enfin Nik ! Allez viens que je te fasse visiter. Tu peux poser autant de questions que tu veux, du moment que ce n'est pas à moi ok ?

La Teigne rit intérieurement.

M'enfin je déconne allez zou! Et pour le mariage, tu devrais éviter de l'ébruiter avec Lady dans le coin.

Tu sais c'est quoi son surnom ? Je te parle de son vrai surnom caché de tous hein.


Elle regarde s'il n'y a personne dans les parages puis...

Je vais te le dire on la nomme dans certaines régions "La Mère coupe couilles"!

Elle le regarde sérieusement.

Cassons nous d'ici avant qu'elle ne déboule.
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Jeu 6 Juin - 21:28

Se tourne vers Chocotte

Oui me voilà enfin. Ouai ouai je suis désolé, je me suis un peu perdu je crois.. Ah j'ai le droit de poser des questions ? Cool j'en ai plein en plus.


Sourit

Ah oui? Bah merde, sa serait quand même con quoi. Je pourrais meme pas lui faire une descendance après quoi..
Imagine un enfant Russo Angevin Italien. Putain le mélange quoi haha.


Se marre rien que d'y penser puis suit Chochotte je sais pas où

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Jeu 13 Juin - 18:55

Creance arrive avec un peu de retard ..comme à son habitude..

Bon ..bon m'ci choco ,je suis pret à te remplacer..

sourit puis regarde nik.
.

Héhéhéhé   ..comment vas? pret pour une ballade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Jeu 13 Juin - 19:26

Sourit en voyant Cré arriver.


Yesssssss te voilà l'agent d'accueil du repère des scorpions! Tu seras en charge d'accueillir tous les gens qui arriveront.


Les diriger au mieux, tu peux même les amener dans notre taverne.
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Jeu 13 Juin - 19:31

sourit à chocotte..

-ben voyons..ce serait dommage de passer à coté hein..allé nik..on y va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Sam 15 Juin - 15:14

Jean Barth arriva devant la porte du clan des scorpions de sel, une bouteille de whisky dans une main et un petit papier sur lequel il avait griffonné les instructions dans l'autre.
Il se dit "ah voilà ça doit être celle-là ! La dixième c'est toujours la bonne !"
Puis il poussa la porte d'entrée en s’exclamant :  


Bah alors on n'attend pas JB ?!

Il s'aventura ensuite en titubant légèrement comme un navire en mer peu agité vers l'intérieur de l'antre des scorpions, refermant la porte derrière lui d'un geste du pied...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Dim 16 Juin - 17:38

[Ailleurs]

La Teigne qui se la coule douce, une fois n'est pas coutume entend une voix qu'elle connait, elle comprend alors que Jb est à l'entrée. Alors elle hurle.

Crééééééééééééééééé mais tu vas ouvrir bon sang ? Y a quelqu'un à l'accueil tu n'entends pas ? N'oublie pas de mettre ton slip scorpion pour accueillir hein! 
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Dim 16 Juin - 22:04

Un bruit..un hurlement..une mise à mort?, CHOUETTE !!! m'voilà qu'une voix aigûe coupe la bonne vieille sieste de nostre homme.

Mouais bon..faut p'tete pas abuser hein! j'viens juste de déposer deux royalaux aux douves pour un séjour gratuit ..nan mais des fois..un peu de respect pour ceux qui bossent...bon allé ..chui de bonne humeur choco..voyons voir qui vient nous rendre visite

Reprend sa respiration apres une course de 2716.54 pouces ....


-Bon bon alors..voyoooon..nan mais c'est pour ca là!! pour lui que tu me fais courir..hey mais c'est lui qui nous à refilé sa maladie pourrie hein!!!
j'sais bien qu'on doit faire des efforts mais làà...m'enfin bon

Grommelle


mouais mouais bien..bien venu chez..les scorpions..pour commencer, avant d'aller plus loin tu dois prêter serment..es tu pret?

fronce les sourcils et lance un regard froid à l'homme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par bartsimson Dim 16 Juin - 23:15

Bart intervient tout en douceur pour ne pas que l'arrivée de JB se fasse sur une fausse note.

Jean Barth, soit le bienvenu ici, le Château est plutôt grand et le dédale des salles un peu labyrinthique, mais Créance et d'autres auront l'occasion de te familiariser avec tout ça et tu verras que finalement, on s'y retrouve, surtout si ton instinct sait t'amener à la taverne.  

Il se retourne ensuite vers Créance

Créance, personne ne prète serment chez les scrpions, tu ne l'as pas fait et il n'y a pas lieu d'imposer à JB une telle chose.
L'épreuve existe avant l'admission. Cela veut dire que si Chocotte ou moi même constatons qu'un individu a une âme de scorpion, et bien nous l'invitons.
C'est là que se passe l'engagement, et il n'y en a pas d'autre.


Il s'incline devant les deux, les salut, et laisse Créance finir le boulot.

bartsimson

Messages : 405
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : Sous sa jupe

https://etreetdevenir.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Lun 17 Juin - 21:15

Regarde Bart partir et se dit qu'il doit quand même tenter le coup

-hum hum..bon JB , premierement , me payer une chop tu devras..deuxiemement me remplir une deuxieme fois la chop tu pourras et pour finir..ne pas oublier de payer tu feras...

sourit en esperant que personne d'autre ne l'ai entendu..


Allé ,suis moi et prend des notes si besoin
bon dis moi..as tu une bannière un p'tit sceau à toi déjà ou faut-il que je te fasses passer devant la salle?
Sinon il y a des portes que moi même je ne peux ouvrir et pour l'instant autant ne pas poser la question du "pourquoi" dis toi que c'est ainsi et que c'est p'tete une chance pour nous deux.
Il y a surement des visages qui vont être familier..c'est logique, les scorpions sont partout et surtout là ou on ne les attend pas...
Rassures toi , c'est vraiment un labyrinthe ici et j'espere qu'il y en a eu avant moi qui s'y sont perdu ..grogne...m'fin, bon
Donc comme a dit notre grand chef Bart...se retourne et voit l'homme avancer doucement...

euh ca va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Sorah Mer 19 Juin - 22:17

Invitation en main, je me rendis au lieu désigné par Sa Sainteté La Teigne !
J’avais hâte de découvrir cet endroit secret, on m’en avait tant parlé qu’enfin, tout commençait à se concrétiser, petit à petit.

Toc toc toc !


C’est moi, Sorah !

On laisse de côté le Montfort, la famille paternelle ce n’était pas trop ça en ce moment.
Sorah
Sorah

Messages : 247
Date d'inscription : 19/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Mer 19 Juin - 22:36

Yam, qui au cours d'une quelconque pérégrination passait hasardeusement par là, aperçut du coin de l’œil une silhouette inconnue. Il s'arrêta, fit demi-tour, puis se tourna vers la demoiselle. Il fronça légèrement les sourcils comme pour se demander ce que diable cet individu fabriquait ici, puis il finit par lâcher :

Euuuuh.... bonsoir, besoin d'un renseignement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Mer 19 Juin - 22:44

JB écoutait d'un air distrait Créance, trop occupé à observer la nouvelle salle, se demandant si il était sur un navire tant ça tanguait, puis il revint à lui lorsque du monde entra de nouveau dans la salle :

- Wow wow ! J'offre de l'alcool qu'au cap'taine et t'façon j'ai quasi plus rien dans ma bouteille !

Se tourne vers les nouveaux arrivant et les observes...

- Oh mais y a du mouvement sur l'navire... moi c'est JB ! Et lui c'est crécré un vieil ami avec qui j'ai partagé des maladies !

Le pirate se marra et s'engouffra dans le labyrinthe que représentait le repère des scorpions en titubant et en gueulant :

- T'en fais pas crécré j'ai l'sens de l'orientation, jsuis un navigateur hors paire ou un truc du genre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 2 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum