Les Scorpions de Sels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Salle d'attente...

+10
Gadej
Hisae
Yndia.
dragonia
Sorah
Kaal.
clovis
Enirae
bartsimson
Chocotte
14 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Salle d'attente... Empty Salle d'attente...

Message par Chocotte Dim 16 Sep - 11:39

Installez-vous, déclarez votre identité et le pourquoi de votre venue. Si je suis de bonne humeur je viendrais vous voir...
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Lun 26 Nov - 15:58

J'dois vraiment t'dire qui j'suis ? Le pourquoi tu m'as invité ? J'dois m'essuyer les pieds sur l'tapis là ? J'te préviens sont toutes crottées mes bottes ...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Lun 26 Nov - 16:01

Se marre,

Nan c'est bon hein, va visiter les lieux ! Et tu ne dégueulasses rien du tout, ou je lâche les pestouilles!

Se dit que ça pourrait être marrant...
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Lun 10 Déc - 19:14

Clop clip clop clope clape clape pfou pfou

Salvé le s'm'c'orpions, Mamie Joo vient vous ravitailler en bouffées d'humour

S'offre un gros cigare avant de poser ses mimiches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Mar 11 Déc - 1:05

Elle entend un bruit étonnant, elle tend l'oreille pour enfin diriger son regard vers le bruit.

La bienvenue Mamie Joo, ta bonne humeur nous fait honneur!

Amusée de la voir fumer un cigare. Elle lui tend un verre.

C'est parce que t'es vieille que je te file un cognac hein! Enfin que je fais le service! Je cherche une tavernière d'ailleurs ça ne te dit pas ?
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Mar 11 Déc - 9:43

Accepte le petit cognac sans se faire prier.

C'est pas d'refus gamine, toujours bon d'avoir la gorge bien chaude.
Tavernière... tu veux dire voir défiler de beaux mâles et être au service de bon buveurs, mais oui volontiers ! à mon âge c'est plus facile le levé de coude que le levé de gambettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par bartsimson Mar 11 Déc - 10:00

Bart a besoin de mettre son grain de sel;

Hey Djou, on a besoin de scorpions vaillants et prêts au combat à la première alerte....Si t'en fait tes esclaves sexuels et qu'ils sont vidés jusqu'à la moelle 24/24 ça va créer des problèmes entre nous !

bartsimson

Messages : 405
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : Sous sa jupe

https://etreetdevenir.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Mar 11 Déc - 10:12

Ta ta ta Bart, fais pas ton jaloux j'suis généreuse.

Lui offre son sourire des plus radieux à la nicotine.

Vrai ! j'avais pas réfléchi à ce détail, je devrais peut être les achever après m'en être servis....

Rumine en se disant quelle avait raté toutes les bonnes occasions de se faire violer à lapider des corps....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Ven 14 Déc - 9:18

Hop, elle déboule.

Salvé salvé Ô Joo, relique des Scorpions !

On m'a d'mandé d'te faire faire le tour du clan, puis d't'amener là où tu prendras tes nouvelles fonctions.

Allez on ne perd pas d'temps !


https://scorpions-de-sel.forumactif.com/t57p25-boire-une-bonne-chope#3804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Ven 14 Déc - 20:52

Même pas le temps de souffler une bouffée de cigare ?

Fait mine de clopiner au ralenti derrière Kaykayte.

Tout doux j'ai passé la nuit au trou à gueuler comme un putois Moa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Ven 14 Déc - 23:48

La Teigne plisse les yeux pour apercevoir les silhouettes sous ce nuage de fumée. Amusée de voir l’hôtesse Kitty accueillir comme il se doit la mamie, elle ne dit mot se contentant de calmer sa toux. Comment dire à la vieille que la fumée lui irrite les yeux, la gorge ? Bien en fait, elle ne peut pas, c'est la mamie du clan!

A plus tard vous deux!

La Teigne ouvre les fenêtres pour aérer en attendant une prochaine visite!

Et c'est donc tous ensembles qu'ils quittent le lieu accueil!
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Sam 15 Déc - 13:58

Et la Miel de faire son entrée à son tour, saisie d'abord par l'odeur de tabac froid qui lui fait écarquiller les yeux pour en atténuer les picotements. Dans un sourire, elle s'approche, et s'adresse à la maîtresse des lieux :

- Me voici, Chocotte, je ne vais pas te faire l'affront de tenter de me présenter, et te faire perdre ton temps. J'ai fait prévenir le Mini, il devrait suivre sous peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Sam 15 Déc - 14:23

Sourit en voyant Lady arriver, à sa tête elle ne peut que constater qu'elle a le nez fin!

La bienvenue Lady.

Lui tend un plan des lieux.

Voici un petit document pour t'aider à te diriger un peu en ces lieux et j'ai hâte de rencontrer ton Mini, il va se plaire avec Elize à mon avis. Elle adore les enfants, elle s'occupe très bien d'Aidann et Fazia.

Elle sourit en se disant les conneries ne s’arrêteront jamais.
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Lun 17 Déc - 0:46

Quand on parle du loup, on en voit la coiffe. Le notre, présentement, est donc affublé de sa coiffe égyptienne, posée avec élégance sur son caksque -même à l'écrit il n'arrive pas à le dire comme il faut-.
Pourquoi ? Vous demandez vous peut être. Tout simplement parce qu'il n'a pas pu se décider dans les priorités.

La coiffe est in-dis-pen-sa-ble pour pouvoir prédire l'hier. Sans ça, comment être pris au sérieux franchement ?
Le caksque ben... parce que c'est la guerrrrrrrrrrrrrre. Et qu'il est grand maint'nant. Et que M'man a même oublié de lui dire de rester sage derrière tout le monde. Alors bon. Grand et sage : ok, mais prudent quand même.

Pis aussi, mais ça, il ne le dira pas à voix haute -c'est l'fils de Lady hein, ça laisse des traces son éducation- parce qu'il est super mal coiffé, que sa tignasse refuse de se discipliner et que lui n'a qu'une peur : que sa Reum découvre sa tronche et décide de tout couper.

Donc....

Doublement couvert du chef, le vl'a qui se pointe.


J'parie qu'vous attendiez qu'moi pour qu'y fasse plus beau chez vous ?!


Modeste avec ça...

Planquez vos services de porcelaine, le Mini est dans la place !  


Dernière édition par Archimede le Mar 12 Fév - 19:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Lun 17 Déc - 1:31

C'est une petite voix qui la sort de ses pensées, la Teigne se retourne et fixe le petit homme un moment. Ses yeux parcours le petit corps et cet accoutrement dont il est affublé,... Elle n'a pas les mots, bercée quelques instants par un petit air magique soufflant sur son visage.

L'enfance enrobée de cette douceur, cette insouciance impalpable, au delà du possible. La Teigne affiche un sourire en l'observant, une pensée nostalgique l’envahie avant qu'elle ne réussisse à se ressaisir et accueillir son hôte de marque. Elle sait qui il est, pour en avoir entendu parler par sa mère.


Mais oui jeune homme c'est exactement ça, nous t'attendions pour agrémenter notre chez nous qui est aussi chez toi maintenant!

Amusée, par l’aisance du jeune elle ajoute.

Que puis-je faire pour toi ? Parce qu'au vu de ta tenue tu dois être un chevalier savant non ?

Hum, dis moi une chose, toi fier guerrier aurais-tu un nom par le plus grand des hasards ?


Elle rit intérieurement avant de poursuivre.

Je suis La Teigne, mais tu peux m'appeler Chocotte ! Et si tu as besoin de quelque chose, je connais une fée qui se nomme Elize! Je suis persuadée qu'elle va pouvoir te guider dans tous ces couloirs.

Puis elle plisse les yeux en prenant un air grave.

Mais attention, qui dit Fée, dit aussi sorcière.
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Entrée en scène

Message par Bertanuc Mer 13 Fév - 18:12

L'Homme s'avança dans la Salle, il avait une allure salle tâché d'argile et de terre. Le peu de vêtements qui le recouvrait était parcourut de tâches vertes ou encore parsemé de bouts de feuilles de maïs.
Quand il réalisa qu'il était enfin arrivé à destination il prit une allure fière et afficha un sourire radieux bien qu'il était visiblement le seul présent. Il noua ses lacets et délia ses cordes vocales :  


"Bonjour au clan Scorpion ! Je me prénomme Bertanuc, Gueux de Brignoles.
C'est Gadej qui m’envoie dans cette demeure, à laquelle j'offre mon cœur, mon corps et mes pensées !
Ô Gardien, me voici à vous ainsi présenté !

Bertanuc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Enirae Jeu 14 Fév - 17:01

La brunette , trop heureuse enfin !! d'avoir sa belle robe , court dans tout le château comme elle fait dans les bois avec Edmond, son renne de jardin; mais cette fois, son corps n'est pas à l' air libre, il est paré de cette sublime toilette du matin... Elle passe dans tous les couloirs , toutes les salles! Elle n'en rate pas une!  La déesse salue en souriant radieuse, et surtout crâneuse au possible dès qu'elle voit une tête connue, ou inconnue, peu lui importe! L'important est de montrer sa beauté incomparable dans cette parure tant désirée...
Enirae entend une voix inconnue, et l'écoute : chose rare !


Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr ô mortel Bertanuc! t'as pas une bourse à m'offrir? Je m'appelle Enirae, dicte la déesse. Tu peux t'agenouiller devant moi si t'es sûr de pouvoir te relever , parceque je t'aiderai pas héhé

Enirae

Messages : 257
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Deus Vult

Message par Bertanuc(.) Jeu 14 Fév - 19:43

L'homme bondit à l'énonciation de Déesse, par quel sortilège pouvait-il y avoir un autre Dieu que le créateur ? Cela remettait en cause toute la théologie, au moins il n'avais pas besoin de l'apprendre...  
Mais entraîné dans ce jeu d'acteur il ne put s'arrêter à cela.


Infamie ! Un autre Dieu ne peux exister ! Un Dieu avare qui plus est !
J'appelle toute la communauté chrétienne à agir ! Confrères nous sommes tous la création de Dieu et un vil être essaie de la pervertir, allions-nous face à la tromperie, purgeons d'une bonne poire ou d'une épée aiguisée la vilainie et l'hérésie.
Ici et maintenant je déclare devant tout les rois la grande croisade enclenchée ! Acclamons tous unis et en cœur :    

Deus Vult !

L'Homme s'approche, les yeux joueurs et d'une voix basse souffle :
Tu me passes 20 écus et on oublie tout ?  clown  clown

Bertanuc(.)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Enirae Sam 16 Fév - 10:48

La déesse lui lança un regard de tueuse et de son sublime index lui indiqua le sol

O mortel!! Comment oses tu parler de la sorte à Ta Déesse!?! A genoux pour implorer mon pardon devant une telle injure!

Enirae roula des yeux et reprit d une voix solennelle et grandiloquente

Un autre Dieu? Tu me compares moi LA Déesse des dieux et des déesses à un simple dieu? qui plus est, avare? Je crois que t'as pas bien pigé petit gnome en culottes courtes: je suis LA Déesse de tous les dieux et déesses!! J'en ai brûlé pour moins que ça, avec torture et léchettes de pieds par Edmond!

La Déesse s'approcha de l'oreille de l'Homme et lui murmura
Si tu veux qu 'on oublie tout, offres moi une belle robe!

Puis se redressant, majestueusement avec sa poitrine bombée, son dos droit, ses fesses royales et rebondies , bref avec son corps aux proportions parfaites, Eni reprit de sa voix de stentor
Ou tu seras puni comme il se doit de ton insolence mal poli du zizi que tu es!


Enirae

Messages : 257
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Sam 16 Fév - 12:23

La Teigne les regarde, et sourit en pensant... Un frappé de plus toute à l'image de ce clan de fous.

La Bienvenue Bert, tu as quelques clefs je te laisse donc visiter. Si jamais tu as des questions... On en parle ailleurs qu'ici. Cet espace est ouvert à tous et pour des raisons de confidentialités cette rue est bon enfant.

Les laisse donc discuter des Dieux et Déesses et s'éclipse ...
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Sam 16 Fév - 15:25

On fait quoi ici la fêlée ?
on est invités, alors tiens toi bien chat de malheur !
mrrrrrrrrrrrwouuuuuuuaaaaaaaaou !
fais pas ton imbécile !!
quoi je miaule !
on dirait le miaulement d'un chat fantome ! fais gaffe

Le chat sur les talons, les yeux au plafond, ou à défaut à regarder où elle met les pieds, Léa apelle ... Ohééééé ! ... d'abord 'une petite voix timide et ensuite d'un ton plus affirmé ....

. hou hou ! c'est moi Léa, Minou pour les intimes et Kaal m'a proposé de passer ici pour visiter les recoins noirs !

Et elle se met à rire ..... un rire qui résonne sous les voutes de la bâtisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par clovis Sam 16 Fév - 17:46

Heeeyyyy vous dites quoi iciiiiiii je suis votre dieu mouha oui oui oui moi Clodieuss

se tire en riant
clovis
clovis

Messages : 619
Date d'inscription : 09/12/2018
Localisation : dans sa bure

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Sam 16 Fév - 17:54

Sur le pas de la porte elle entend Clo et se marre!

Bah il ne manquait plus que toi et tes conneries.

Je vous laisse entre tarés hein!

A plus tard les Dieux!
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Kaal. Sam 16 Fév - 21:11

Kaal passe voir les nouveaux arrivés et saute presque sur sa dili dès qu'il la voit.

Ahhh ma diliiiii !! Te v'là enfin !!
Kaal.
Kaal.

Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : A l'Ouest total

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Lun 18 Fév - 18:01

Code:
Heeeyyyy vous dites quoi iciiiiiii je suis votre dieu mouha oui oui oui moi Clodieuss

Juste le temps de sursauter, de se retourner et de voir le trublion prendre la poudre d'escampette, que Kaal apparait à son grand soulagement .... ahhh mon fou te voilà ! y a des drôles de gens ici non ?

Tu m'emmènes visiter les recoins noirs ! enfin après, parce que là je cherche le coin à dessin !!!!!

Le temps d'un long baiser fougueux et elle lui pren la main pour l'entrainer dans les couloirs où ils vont bien se perdre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... Empty Re: Salle d'attente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum