Les Scorpions de Sels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Salle d'attente...

+10
Gadej
Hisae
Yndia.
dragonia
Sorah
Kaal.
clovis
Enirae
bartsimson
Chocotte
14 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Enirae Sam 24 Oct - 20:22

Suivi de son renne de jardin Edmond, la Déesse courait comme à son habitude, nue dans les couloirs. Elle entendit une voix prononcée un mot connu "chieuse" et alla voir de qui il s'agissait. Elle n'allait pas tenter de deviner qui cela pouvait bien être parce que des chieuses dans le clan, y en avait un paquet .... dont elle-même en faisait partie!

Son corps splendidement nu, en un mot divin, se pointa devant la femme qui s'autoproclamait la chieuse.


Bonsoir la chieuse, t'es invitée ? Je suis la Déesse scorpionne. Tu veux te mettre à poils et venir courir avec Edmond et moi : c'est très sain!

Enirae

Messages : 257
Date d'inscription : 21/12/2018

Chocotte, clovis et Jane. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par bartsimson Sam 24 Oct - 21:04

Bart se trouvait par hasard devant l'entrée lorsqu'il entendit parler de chieuse à partir d'une voix qu'il ne connaissait pas.
Il fixe son regard sur Edmond et prends sur lui de faire comme si Eni était transparente, il ne veut pas d'ennuis.


Bonsoir, Chocotte ne m'avais pas parlé d'une arrivée....ou alors, peut être l'a-t-elle fait pendant que j'avais l'esprit ailleurs, elle sait très bien me mettre hors circuit puis me balancer des infos pendant que je suis dans le cirage pour avoir ensuite le privilège de me dire " Mais siiiiiiiiiiii, je te l'avais diiiiiiiiiiit "

Bart imite super bien la voix et les intonations de Chocotte quand elle est lancée dans ses accès de mauvaise foi, il exagère juste un peu le trait surjoue la voix aigüe

En tout cas, te voilà reçue sous les meilleurs hospices, vu qu'Enirae est la déesse officielle du clan.....
Je te recommande de suivre tous ses conseils, c'est la meilleure façon de prendre attache avec le lieu et si tu cours derrière elle dans le même appareil qu'elle tu deviendras très populaire dans le clan !

bartsimson

Messages : 405
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : Sous sa jupe

https://etreetdevenir.jimdo.com/

clovis et Jane. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Jane. Sam 24 Oct - 22:06

Elle débarque, comme à son habitude, en trombe. Ben ouais, une chieuse, ça lui parle, forcément.
Arrêt sur image, scrutation, orbites plissées, tout ça.
Sourires à la déesse à poil comme d'hab, et au vieux singe-sage.
Puis vers la péremptoire:


Ha ouais, Chieuse ? Salut !
T'as d'la concurrence hein.


Sourire en coin, concurrente, elle était. D'mandez à Baal, haha.

Fais comme dit l'vieux, vire tes frusques, mais r'garde quand même derrière toi, y a d'sacrés pervers dans l'clan. Une chance,  la plupart n'sont pas très vigoureux... Z'aboient tout ça... des fois mêmes ils hurlent, mais bon...  

Et paaaf... ! prenez ça, les hommes.

Alors précise, Chieuse comment ? M'intéresse, hein.
Jane.
Jane.

Messages : 544
Date d'inscription : 28/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Sam 24 Oct - 22:43

Hop hop hop !!! Priorité au médecin du clan !!!! Non mais regardez moi ces crevards !!! Baal se pointe et regarde la dite chieuse.

Tu aurais juste pu dire que tu étais une dame, cela aurait largement suffit !!! MOi c'est Baal, médecin du clan, et accessoirement meneux d'une meute de loups. Il faudra venir me voir à l'hospital pour me dire si tu as déjà avalé des essences curatives et passer une consultation poussée. La cheffe ne veut pas de malades en campagne...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par dragonia Sam 24 Oct - 23:11

Bonjour ! Moi je suis la Dragonne Dragonia, la fille de Bartsimson.
Bienvenue parmi nous
dragonia
dragonia

Messages : 1665
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 36
Localisation : Brignoles ou dans ma grotte ahah

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Sam 24 Oct - 23:35

Souriant en voyant le monde, les clefs sont données c'est réglé. Elle s'éclipse pour ne pas être prise dans la cohue du moment. Elle aura tout loisir de discuter avec la chieuse dans son bureau au besoin.
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Dim 25 Oct - 12:04



Envie de chanter pour la chieuse...
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Jane. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par bartsimson Dim 25 Oct - 12:10

J'aime quand ça swingue sous son chandail ! ♪♫

bartsimson

Messages : 405
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : Sous sa jupe

https://etreetdevenir.jimdo.com/

Chocotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Dim 25 Oct - 12:17

Et aussi une pensée pour Gogo, le jaloux.

Nan mais Amour j'en ai un qui me fait une crise donc je dédie la prochaine à Gogo !


Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

dragonia et Jane. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Dim 25 Oct - 14:04

salut !

heu, c'est ou l'hopital (l'endroit) et non, j'sui une maladie ambulante, vacciné sur rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Dim 25 Oct - 15:54

la_Chieuse a écrit:salut !

heu, c'est ou l'hopital (l'endroit) et non, j'sui une maladie ambulante, vacciné sur rien

Gare à vous les mecs, car à défaut de scorpions, y a un risque de morbaks! affraid
-Baal, commence à préparé les traitement contre la chaudes pisse, j'en connais qui vont pisser des lames de rasoirs.  elephant
-Chocotte, heuuu crise??? jalousie??? sur quoi??? admet plutot que ta pas aimer que je te demande si t'avais pétée dans un col roulé pour te coiffée... afro  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Dim 25 Oct - 22:50

Et de se marrer en entendant le Go.

Ouais c'est ça parle! Moi j'ai trouvé une chanson qui nous ressemble !

Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

dragonia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Toc toc ...

Message par Nina Sam 14 Nov - 1:45

Entre dans la salle immense poussée par Clovis ! Il lui a vanté les rigolades de la soirée autour de ses cochons Gad et Gogo ...
Il voulait absolument que Nina partage ça.

Et puis il était tard , il voulait vite rejoindre sa Cap'taine qui tient sa barre comme personne  ! Héhé . C'était l'occasion pour lui de se débarrasser  de Nina mais entre de bonnes mains .
A peine elle se retourne pour lui poser une question que le Chapelier fou avait déjà filé loin .
Bim,  il la dépose donc là comme un paquet  !

Mais pas n'importe lequel ..hein ..un vrai paquet CADEAU  Razz   ..tant qu'à faire !

Heu ... COUCOUUUUUUU ... il y a quelqu'un ??C'est Nina  ... youhouuuu!

Elle entendait bien que oui ... Ca riait au loin. La petite curieuse essayait d'entendre si elle reconnaissait quelques voix ... Elle commençait à en connaitre un paquet des Kipics ! Elle se penchait sur la pointe des pieds et tendait l'oreille au loin .

En attendant, Clovis l'avait quand même laisser en plan le bougre !
D'ailleurs elle avait remarqué que les quelques scorpions qu'elle avait rencontrés la tirait toujours sur de sentiers douteux et ils disparaissaient comme par magie ! haha !cyclops Ca tombe bien Nina adore les prestidigitateurs, mais aussi surtout s'aventurer vers des lieux et des têtes qu'elle ne connait pas , de par sa curiosité débordante ! Elle était là, mais en toute confiance ...

Bon en attendant , elle se demandait qui viendrai à sa rencontre ...

Nina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Enirae Sam 14 Nov - 15:38

La déesse avait entendu la cloche d'entrée. Cela devenait une habitude d'être dérangée pendant son footing ou son bain.  Elle frappa des mains comme la déesse qu'elle était, avec autorité ! Deux hommes aux muscles saillants et huilés vinrent près d'elle et  prirent le baquet dans lequel elle trempait. C'est ainsi qu'ils se dirigèrent vers la fameuse porte d'entrée, portant la déesse dans son bain parfumé à l'origan. Ils posèrent le baquet devant la nouvelle venue et restèrent statiques comme des esclaves à côté de leur déesse qui se baignait tranquillement dans sa bassine aquatique, passant son éponge sur ses seins d'une beauté exceptionnelle comme le reste de son corps d'ailleurs!

AHHHHHHHHHHHH Nina!!! Bien venue!! tu peux entrer!

Enirae

Messages : 257
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Nina Dim 15 Nov - 21:42

Elle aperçue au loin la déesse ! C'était indéniable que la belle Enirae l'était !
Cependant Nina ne pouvait s'empêcher de fixer intensément les deux belles bêtes aux côtés de la divine hôte.
Nina ne su reprendre ses esprits grivois que lorsque Enirae lui adressa la parole.
Elle ravala alors sa salive aux coins des lèvres ( Bah quoi? !! Nina a faim .. )

Hoo Merci déesse Eni ! Je te suis ! Faut-il que je me mette en tenue d'Eve pour me joindre à vous? !

Elle esquissa un sourire, sachant que c'était la signature réservée à Eni...

Nina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Sam 19 Déc - 11:35

Dove rentre dans la salle d’accueil heureux et serein...
Il léve la tête fier et heureux et s'annonce


B'jour! c'est moi Dove thewild accepté et invité par la cheffe !
j 'espere qu'on va me reconnaitre j 'ai pris un  peu de muscle quand même !  santa


dove prend le temps de regarder autour de lui et d'admirer les différents meubles et artefacts présents dans la piéce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Chocotte Sam 19 Déc - 12:39

Et ça sonne à la porte, La Teigne va ouvrir parce que la déesse est encore dans son bain à bulles champenoises!

La bienvenue Dove tu as tes clefs, ne va pas te perdre dans les couloirs de l'Antre..

Taquine parce qu'elle sait déjà qu'il va se perdre, ils y passent tous c'est ainsi, un parcours du combattant !

Si besoin de parler aux scorpions tu as la salle de réunion et si tu veux me parler de quelque chose de personnel tu trouveras mon bureau au fond du couloir 7 ème porte à gauche.

De le laisser prendre place dans cet espace qui est maintenant le sien.
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Sam 19 Déc - 19:06

Dove écoute attentivement , mais a du mal a garder son attention tant il y a de choses a voir dans cet endroit

heuuuu d'accord 5éme porte a gauche ... trés bien , j 'ai surtout hâte de rencontrer d'autres scorpions , j'en connais très peu .

Bon allez je vais faire mon ptit tour alors

encore merci pour l'acceuil cheffe  pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par dragonia Dim 20 Déc - 4:18

La dragonne marchait dans les couloirs du clan, quand elle entendit la chef parlé avec une personne. Elle se dirige vers la pièce et vérifie qui était là.

Bonjour Chocotte ! Bonjour le nouveau !  Je suis Dragonia la fille de Bartsimson et Chocotte est ma belle mère. Moi je vis à Épinal avec d'autre scorpion.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère un jour te rencontrer en taverne.

Pour l'instant je serai absente de la Lorraine. Alors à bientôt.
dragonia
dragonia

Messages : 1665
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 36
Localisation : Brignoles ou dans ma grotte ahah

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Dim 20 Déc - 9:44

Dove se retourne et regarde Dragonia dans les yeux comme il le fait avec tout le monde ( mauvaise habitude ? )

heuu oui bonjour je suis dove , c'est gentil de souhaiter la bienvenue ... je vais devoir passer à épinal quand  vous serez de retour alors , ce sera un plaisir .

Je vis à Nancy , et je partage mon temps entre mes cochons et mes gardes de chef maréchal ... je prendrai le temps de venir vous voir promis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par dragonia Lun 21 Déc - 3:49

Enchanté Dove, ça sera un plaisir de t'accueillir chez nous à Épinal.
dragonia
dragonia

Messages : 1665
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 36
Localisation : Brignoles ou dans ma grotte ahah

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Mer 23 Déc - 0:02

et Goliath de passer par la et de se dire en entendant les mots gentil...
" rooooh drago.... au berceau qu'elle iras les chercher... irrassasiable quand même....
et passe sans piper un mot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Gadej Sam 26 Déc - 11:50

Pour une fois le manouche se pointe à la porte d'entrée vu tout le ramdam qu'il semblait y avoir.
Il regarde les deux derniers arrivés Nina et Dove


Yoooo soyez les bienvenus ! Je suis Gad, le manouche de la bande ... bien que je préfère le terme "famille" ... rangez vos poules si toutefois vous en aviez .. parait que je résiste pas à l'appel de la plume ! ...

Les regarde, amusé

Après si votre truc est de vous fourrer des plumes je ne sais où ... normalement vous ne devriez rien craindre

Regarde Nina

Je dis bien normalement hein Nina !

tire sur son joint et le tend

Si ça vous dit ...
Gadej
Gadej

Messages : 734
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Pas loin des chemins ... dans la nuit !!!

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Dim 27 Déc - 0:10

Était repassée par là pour accueillir Dove ,vu les bruits de couloirs, mais ça va, il y avait pas mal de monde venu à sa rencontre !

Salut Dove

D'entendre Gadej, et le regarder stupéfaite et amusée

Heuu GAd, je vois que c'est de la bonne encore!!

Lui prend le joint tendu et en tire une grosse "puff" comme dirait Sorah

J'ai visité la cabine d'essayage il y a 2 jours et tu m'accueilles ici? Faut se réveiller chouchou !! On s'est déjà croisé en ces lieux ...

Lui souffle le reste de sa taff qu'elle n'arrivait plus à contenir en parlant, en pleine face et le bise !

Haaa c'est ça? ou alors? tu voulais que je te fasse une bise? Fallait le dire tout de suite!

Bon en revanche, je préfère même pas relever ta remarque sur les plumes !! Nan parce qu'entre les cochons de Clo et tes poules ...vous me gâtez !! Et si ! Ca m'inquiète ...nan parce que bon... vos idées lubriques, ça va bien 5 minutes !


Se marre ... car elle est bon publique pour ce genre de connerie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Invité Dim 27 Déc - 9:33

Dove regarde Nina qui enfume littéralement Gadej et se marre ,

Bonjour a toi , Je suis dove , je t'ai croisé  deux trois fois je crois .....
ah bah s tu me prend par les sentiments...

, Dove prend le bout de joint et tire une énorme bouffée , ses lèvres sont a la limite de brûler et il a l'habitude ,

il garde la fumée... et la recrache progressivement  et ressent l'explosion progressive mais certains des petits vaisseaux sanguins autour de ses pupilles ,
il sourit apaisé , détendu ....


et bien mon ami !! c'est un paradis à fumer ! ça faisait longtemps , t'as pas quelques graines ?
Dove regarde Nina ...
NiNa , tu devrais en fumer lorsque tu es dans ton atelier , tu vas nous créer des super tenues ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle d'attente... - Page 8 Empty Re: Salle d'attente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum