Les Scorpions de Sels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

+2
Elise.
Chocotte
6 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Invité Lun 15 Avr - 13:57

Sur demande de la cheffe, j'avais maintenant le devoir d'ouvrir mon bureau d'artiste au clan. Artiste était un bien grand mot, mais ma foy, j'étais prête à l'accepter, rien que pour lui faire plaisir. Ce bureau me permettrait de stocker les matrices de sceau que je ferais et me permettrais dans exposer le résultat pour que chacun puisse donner son avis et que je m'améliore.
Bref, j'avais déjà fait plusieurs essais pendant les longues nuits de veille sur les remparts. Il était temps que je montre à tous ce que cela pouvait donner. Chaque essai et muni d'un petit écriteau pour expliquer de quoi il en retournait.


Premier essai, cire noire, classique.
Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_c10

Deuxième essai, cire noire, écriture rouge.
Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_c11

Troisième essai, cire noire, écriture rouge, inversion d'une partie du texte.
Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_c12

Quatrième essai, cire noire, écriture bordeau, demande de la Pestouille.
Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_c13

Il restait maintenant à savoir ce qu'en penserait le clan, alors que je venais juste d'y être intégrée.


Dernière édition par Gwenylle le Lun 15 Avr - 14:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Invité Lun 15 Avr - 14:39

Avant de repartir sur les remparts, je déposais une dernière série d'essais.

Cinquième essai, cire noire, écriture dorée.
Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_c14

Sixième essai, cire noire, écriture blanche.
Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_c15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Chocotte Lun 15 Avr - 21:46

Sourit en voyant le beau travail de Gwen.

Bah dis donc c'est pas mal du tout! J'aime beaucoup l'avant dernier!

Que dirais-tu de remplacer mon nom par "Les Scorpions" en haut et "De Sel" En bas, avec une couleur dorée sans doute plus appuyée encore.

Il pourrait servir pour tous ainsi!

Sauf que pour les autres Scorpions il faudra le faire autrement. Le noir sera pour Bart et moi.

Si tu peux me faire un croquis en cire Rouge lettres en noir et un autre bleu canard en couleur dorée.

En fait plusieurs couleurs... et on choisira tous ensembles.
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Invité Mar 16 Avr - 10:47

Premier avis, celui de la cheffe. Il comptait pour moi, d'autant plus qu'elle était à l'origine du projet.

Je vais voir ce que je peux faire pour obtenir une belle teinte bleu canard de la cire et pour modifier en conséquence la matrice sur l'écriture.
Tu me laisses quelques temps sur les remparts et je te fais ça !


Le plus dur serait certainement cette teinte inédite de cire, mais il suffisait de trouver les bons ingrédients à mélanger à la cire pour réussir. Quelques tests et j'y arriverais bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Invité Mar 16 Avr - 11:41

Quelques temps plus tard, une idée lumineuse après et une trouvaille question couleur, je revenais dans mon bureau pour déposer des essais. J'avais du piquer de la cire rouge du côté des reliquats laisser par les royalistes. La cire bleue avait été plus difficile à obtenir, mais j'y étais parvenue. Je m'étais même payé le luxe de prendre un peu de poudre d'or pour tester des choses.

Petite précision sur le dernier essai, il y a trois teintes de jaunes, plus ou moins dorées suivant la quantité de poudre d'or que j'ai pu ajouter. A voir ce qui rend le mieux selon vous.

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s10Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s11Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s13Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Chocotte Mar 16 Avr - 13:00

C'est magnifique Gwen! Mais comme tu le sais je suis chiante^^

Pour le sceau noir, j'adore la couleur du doré de l'écriture (dicte la teigne), si tu peux mettre la même couleur pour le scorpion et l’écriture les scorpions ça serait super.

"Les scorpions" en haut est parfait mais en bas il faut "DE SEL".

En fait je les aime tous, le premier il ne faut pas le changer il est parfait ainsi!

Le deuxième il faudrait la même couleur or que celui en noir (dicte la teigne c'est le plus beau pour moi)

Le rouge aussi est parfait ainsi, faut pas le toucher.
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Elise. Mar 16 Avr - 14:07

Opine vivement. C'est moi qui ai demandé à la cheffe pour le bleu canard, j'adore trop cette couleur! Et elle a raison, avec la couleur des écritures du noir à la place du jaune il sera parfait.

En a les yeux qui brillent.
Elise.
Elise.

Messages : 666
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Invité Mar 16 Avr - 14:08

Ah oui, j'ai fait des erreurs. Faut pas que je travaille trop vite, ça donne n'importe quoi !
Du coup, j'ai refait les bleus. J'ai changé de poudre d'or et de quantité, pour voir ce qui était vraiment le mieux.
(En terme de réalisme et d'esthétique ^^)
J'ai remis le premier essais de cire bleue, pour faciliter la comparaison.

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s11Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s14Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Chocotte Mar 16 Avr - 14:11

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s10

Validé Sceau clan

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s13
Validé Sceau clan


Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s15
Sceau de Pestouille
Validé Sceau clan


Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_c16

Validé Sceau personnel

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_b10
Validé Sceau personnel

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s16
Validé Sceau clan (réservé à bart et cho le noir)

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s17
Validé Sceau de Kat
Validé Sceau clan

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s18
Validé Sceau du clan

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s19
Validé Sceau du clan

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s22
Validé sceau clan

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s20
Validé sceau clan

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s21
Validé sceau clan

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_g10
Validé Sceau de Gad

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s23
Validé Sceau Clan


Dernière édition par Chocotte le Jeu 18 Avr - 0:02, édité 9 fois
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Elise. Mar 16 Avr - 14:14

Le 3 est fantastique!
Elise.
Elise.

Messages : 666
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Katarina Mar 16 Avr - 14:29

Kat observe le travail de Gweeny, très impressionnée, évidemment, elle passe sa commande !

Waaaa Gweeny, quel talent !
& bonjour, huhu !
Alors je vais passer commande, pour moi, ce serait dans les tons de rose, & de noir, parce que j'adore ça & que je le vaux bien ! Si si !


La noiraude sourit amusée.

Merci d'avance !
Katarina
Katarina

Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Angers, sinon, sinon dans vos rêves ou vos cauchemars, au choix !

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Invité Mar 16 Avr - 14:53

Et de trois de validés, les Scorpions avaient donc un sceau générique.
J'avais maintenant fort à faire sur les scels particuliers à chaque demande. En particulier, il fallait quand même que je réussisse ceux de la cheffe.


Bon, au moins, il y en a qui sont définitivement pris. J'ai refais le tien cheffe, et j'en ai profité pour tenter celui de ton mari. Tu me diras si ça va.

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_c16Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_b10

Puis, avisant madame la maire qui venait d'arriver.

Merci beaucoup Kat. Je peux tenter un rose, même si je ne te promet rien. C'est une couleur qui pique un peu les yeux.
Tu veux un texte particulier ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Chocotte Mar 16 Avr - 15:10

C'est tout bon pour moi Gwen, mais il me manque le sceau générique en noir et or.Celui avec écrit juste "les scorpions de Sel" comme ceux validés précédemment.

Souriant à la Kat rose...puis vers Gwen.

Je pense qu'une fois que tu auras terminé avec Kat, tu peux essayer d'autres couleurs comme le vert, le marron, pour satisfaire le plus grand nombre du clan. En générique bien entendu. Si un scorpion en veut un autre en dehors du générique, il devra passer te voir dans ton bureau.
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Katarina Mar 16 Avr - 15:19

Sourit à Choco qu'elle écoute, avant de reprendre la parole.

Maiiiiis c'beau l'rose rhooo, sauf pour les castels, huhu!
Bon sinon pas d'écriteaux particuliers nan. Merci !
Katarina
Katarina

Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Angers, sinon, sinon dans vos rêves ou vos cauchemars, au choix !

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Invité Mar 16 Avr - 21:24

J'avais pris les commandes, je les avais en tête. Un petit tour de ronde sur les remparts m'avait permis de tenter des choses. J'avais bien du mal à réussir les couleurs de cire demandé, mais je tentais et réessayais sans me décourager.
Il était temps maintenant de revenir dans mon atelier déposer mes ouvrages.


J'ai donc fait le scel noir et or comme il manquait à la collection.
Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s16

Kat, je ne sais pas du tout si ce rose te va. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses vraiment, je peux tenter une autre teinte. Mais je navigue un peu en aveugle pour cette couleur ... fis-je en déposant le scel.
Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s17

... tout comme pour les autres couleurs comme le marron et le vert ici. Il faut me dire si il faut foncer ou éclaircir ou tenter une teinte qui tire plus vers une autre couleur. Au bout d'un tas d'essais, je ne vois plus trop les différences.
Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s18Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s19

J'eu un sourire d'excuse. Je m'améliorais sans cesse, c'était assez clair. Mais tout était perfectible, tout comme je tentais encore d'approcher la bonne technique.

Au fait, juste pour information, ces sceaux n'ont aucune valeur héraldique, ils ne correspondent pas aux critères. De même que les femmes comme toi Chocotte ne devraient pas utiliser un scel rond, il est réservé aux hommes et par extension aux institutions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Chocotte Mar 16 Avr - 21:36

Elle rit en écoutant Gwen,

Ma chère Scorpionne Mini-Déesse, tu sauras que les Scorpions sont à eux seuls une institution. Quand au reste, nous faisons comme bon nous semble en respectant nos règles, justes les nôtres.

Je valide le noir et le Rose tout comme Kat le fera certainement... Le vert et marron également. Mais j'aimerai que tu essaies le marron avec une écriture dorée pour voir ce que ça donne.


Sourit à la pro des sceaux.


Bravo Gwenn beau travail!



Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Gadej Mar 16 Avr - 21:50

dis-donc tu touches toi !

T'aurais pas un sceau rouge sang dans tes projets ? un rouge bien sanguinollant me plairait bien !! et promis je t'appellerais avec ton nom et plus Guenille !!


Gad se recula un peu guettant sa réponse
Gadej
Gadej

Messages : 734
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Pas loin des chemins ... dans la nuit !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Invité Mar 16 Avr - 22:45

D'accord cheffe, je vois pour le marron.

Je me tournais vers Gad qui venait de se présenter. Avec une demande particulière.

Je vais voir ce que je peux faire, il me faudra probablement un peu de vrai sang pour essayer de coller au mieux à la réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Invité Mer 17 Avr - 10:57

Après une nuit sur les remparts, à tester des combinaisons, je revenais au bureau et déposait mes essais.

Pour le marron et or, voici ce que j'ai obtenu, cheffe.
Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s22

Puis, je regardais Gad. Il avait promis, et j'espérais qu'il tiendrait sa promesse si mon essai lui convenait.

Pour toi, j'ai tenté différents dosages. Tu vas me dire si c'est bien le rouge que tu souhaitais ou si il est trop clair. J'ai aussi tenté deux écritures, soit en brûlant la cire pour le noir, soit en mettant un peu de poudre d'or pour le doré.
Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s20Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Gadej Mer 17 Avr - 11:30

Gad regardait les essais de Gue ... Gwen et il trouvait qu'il manquait de foncé !

Tu es dans ce que j'attands Gwen .. mais plus foncé si possible ... comme du sang épais avec les écritures avec la poudre d'or pour que ça claque !!!

t'as vu j'ai dit "Gwen" .. il y a du mieux non ?


Il déposa un verre rempli de son sang tiré juste avant

tiens ... tout frais tout chaud ... ça fait paradoxal frais et chaud ensemble non ?
Gadej
Gadej

Messages : 734
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Pas loin des chemins ... dans la nuit !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Invité Mer 17 Avr - 17:46

Tu as dis Gwen, tu as bien dis Gwen. Je n'en reviens pas !!!

Aussitôt, je prenais le sang que me tendais Gad, sans trop me demander comment il l'avait eu. Cela n'aurait servi qu'à me foutre des cauchemars.
Je reprenais de la cire classique et comparais les couleurs. Il ne manquait pas grand chose, mais j'étais effectivement trop dans le vif.
Trois mixtures plus tard, à l'aide du contenu du verre, je tendais ma nouvelle oeuvre à celui qui l'utiliserais.


Bon, je me suis rapprochée autant que possible de la couleur souhaitée. Je ne sais pas si je peux faire mieux, alors j'espère que ça t'ira !
Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s23

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Gadej Mer 17 Avr - 19:05

Nickel Gue ...Gwen !!! heu je veux pas être pénible hein ... tu peux me rajouter "le manouche" dans un coin ? je sais c'est long .. je demande juste ! ... sinon il est juste top ^^
Gadej
Gadej

Messages : 734
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Pas loin des chemins ... dans la nuit !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Invité Mer 17 Avr - 21:42

Clairement, ça va être long ton histoire !

Je ronchonnais, plus pour la forme que pour le fond. J'avais une idée en tête, et je m'attelais à l'appliquer. C'était une idée qui pourrait plaire à d'autres, si jamais. Et sinon, et bien je créerais autre chose qui conviendrait mieux à Gad.

Bon ... je ne sais pas si c'est ce que tu avais en tête, mais j'ai même rajouté des choses. Je te laisse juger de l'effet.
Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_g10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Gadej Mer 17 Avr - 23:30

Gad observa sous toutes ses coutures le sceau et sourit largement

Bien écoute ... l'est top là !!! ... adjugé vendu je l'adopte !!! tu as bien bossé Gwen !!! ... j'vais le mettre sur tous mes courriers à partir de maintenant !
Gadej
Gadej

Messages : 734
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Pas loin des chemins ... dans la nuit !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par dragonia Jeu 18 Avr - 4:50

Dragonia arriva au bureau de Gwen, elle fit le tour et regarda les sceaux.

Bonjour Gwen!
Bon je vois que tous ceux que je préférais sont déjà prit, je ne sais pas trop quel couleur je vais prendre.
Mais est-ce que tu peux dans ces choix de couleur  ?  ton vert aussi j'aime un peu mais écrit en rouge dedans ça donnerais quoi .


DRAGONIA j'aime
DRAGONIA j'aime
DRAGONIA j'aime bien



Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Test_s18  le vert j'aime un peu , Écrit en rouge dedans ça donnerais quoi?
dragonia
dragonia

Messages : 1665
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 36
Localisation : Brignoles ou dans ma grotte ahah

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat Empty Re: Bureau de Gwenylle mini-déesse / déesse de poche / mini-moi de Kat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum