Les Scorpions de Sels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Sam 1 Juin - 22:37

Oh oh ! On pousse pas j'ai dit Touraine ! T'es con ou juste bouché ?! T'inquiète pas, tu vas y avoir le droit aussi à ta tronche en portrait mais pour le moment on va s'occuper de la mise en place de l'atelier !

Diovannella donna un bon gros coup de coude à son sous-fifre qui se ramassa lamentablement contre un chevalet dans un abus théâtral d'une simple pichnette tout au plus. La rouquine releva un sourcil et soupira profondément.

Mais quel comédien ! On s'y croirait ! Tu t'appelles Touraine mais t'es quand même pas tourangeau alors arrête tout de suite tes simagrées !

Elle dévisagea Maine qui, un air ahuri, tentait d'apprendre ce don pour l'actorat que semblait posséder son comparse.

N'y pense même pas ! T'es pas assez doué... Bah oui, pas pour rien que c'est toi qui a écopé du Maine ! Bon, accrochez moi ça à droite... non TOURAINE ! Ton autre droite ! Y'a des claques qui se perdent !

Et après un bon gros quart d'heure à les faire courir à droit puis à gauche pour bien aligner comme elle le voulait sa pancarte, l'adolescente se recula pour mieux voir, bras croisés sous sa poitrine déjà bien étoffée puis acquiesça.

C'est bon, allez ! Au panier maintenant ! Demandez à Kho-Leen Thâ de vous servir de quoi vous requinquer ! Bien travaillé les gars, pour une fois... Ah ! Et au passage, dites à Sacours Malaimée de faire entrer si y'a du "Kipic" qui attend !

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Dyn9

"Je veux commander je fais quoi ?" demande Tymothé à son papa.

C'est simple ! Tu poses ton cul sur un tabouret - pas à l'envers, on est pas Béarnais - et tu commences par l'essentiel.

Tu veux quoi ?

- Bannière (ca va te coûter un bras)
- Portrait (vaut mieux que tu vendes ta mère maintenant)
- Bannière et Portrait (supplément nettoyage du sang dans l'atelier après un portrait)

Tu précises :

- ce que tu aimerais avoir
- ce qui doit absolument figurer dessus
- ce qui ne doit absolument pas figurer dessus
- tes antécédents familiaux sur douze générations
- si tu aimes les raviolis
- la phrase que tu aimerais voir apparaître
- le style d'écriture

Tu peux aller voir ton humble serviteur Messire Dafont ici : https://www.dafont.com/fr/ (tu surligne le vide pour voir le lien - oui, je suis chiante !)


Dernière édition par Diovannella le Jeu 4 Juil - 19:07, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Dim 9 Juin - 18:25

-Alors, 50 pas à droite puis 6 portes plus loin..et..euh..putaiin bon sang...c'est un  labyrinthe ici..bon bon ca doit etre là



L'nouveau pousse la porte devant lui
Il y a comme un bout de désordre qui traine dans la pièce mais apres tout il a suivit les indications et c'est surement la marque de fabrique de la maison


-Bien le bonjour, je suis creance c'est chocotte qui m'envoie..j'recherche une baniere


édit hrp : ton bleu tue les yeux jd cré^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Dim 9 Juin - 20:21

Touraine !!!! LA POOOORTEUUUUUh !

Diovannella se retourna en enlevant sa chausse pour la balancer en direction de la porte quand elle s'aperçut que ce n'était pas son larbin qui venait d'ouvrir mais un homme moustachu, barbu, chevelu, poilu. Elle resta en suspend avec sa poulaine dans la main levée au dessus de sa rousse tête. La renarde esquissa un sourire gêné, quoi que pas trop en fait, et lâcha sa chausse qui s'écrasa au sol dans une flaque de peinture. Chlopf !

Bonjouuuuuur ! Salut Créance, moi c'est Diovannella, appelle moi Dio ou Nella, ça va plus vite ! Donc ! Prend une chaise, un tabouret, un fauteuil - mais y'en a pas - ôte ton corsage si tu veux ! Qu'est ce que je peux faire pour toi du coup ? Tu as une idée de ce que tu veux ?

hrp : je viens de le modif en rose pétasse Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Mer 12 Juin - 19:57

ah c'est bien merci...
pose son cul
Bon alors euh..honnetement j'en sais foutre rien ! mais rien du tout..!!!
j'pense que ca va etre long entre nous..enfin pour la creation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Jeu 13 Juin - 17:27

Un sourire en coin. C'est que leur "histoire" commençait sur les chapeaux de roues ! Elle tenta de récupérer sa chausse dans la peinture avec le maximum de prestance possible, la souleva avec la mine dégoûtée. Comme si la peinture sentait la merde !... oh non ! Elle tourna la tête vers le bout de queue touffu blanc et noir d'une Azeriaren cachée sous une banquette près de la fenêtre. Ses yeux bleus s'étrécirent et elle balança sa poulaine crottée en direction de la renarde. Puis elle attrapa un tissu, ceux qu'elle avait récupérer des étendards de l'ânesse Kary et l'écrasa sur la merde de renard avant qu'elle ne commence à sentir le truc sale écrasé. Ni une ni deux, elle alla à la fenêtre en écartant bien d'elle le tissu-ramasse-merde et le balança par la fenêtre, direct dans la fange ! Un peu plus digne, elle s'installa de nouveau face à Créance.

Excuses moi ! Petit... contre-temps animalier ! Bon, moi aussi je t'aime bien, je sais tu veux passer du temps avec moi, apprendre à me connaître, toussa ! Mais ça risque de se bousculer au portillon pour les mêmes raisons sous peu ! Profite d'être le premier et parle moi de toi, ce que tu aimes, ta couleur préférées, la taille de tes mucosités le matin... Non, je ne suis pas psychologue mais bien artiste peintre ! Donc si tu as souffert d'avarie d'affection quand tu étais jeune, là j'y peux rien, il faudra consulter Baal ou Pestouille ! La grande question c'est "t'aime quoi ? t'es qui ? tu veux faire passer quoi comme message ?"


Dernière édition par Diovannella le Ven 14 Juin - 20:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Jeu 13 Juin - 18:52

le regard amusé devant les gestes de la dame ,et voilà qu'il oublie déjà pourquoi il est venu

Mouais bon..moi j'aimerais.....bah ouais un scorpion mais une hache a coté..genre ..une hache quoi...faut pas croire , j'fais p'tete innocent comme ça..mais j'ai du sang angevin dans les veines depuis des décennies..j'veux rien de carré..j'veux que ca déborde de partout..faut pas que cela laisse indifferent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Ven 14 Juin - 21:06

La rouquine attrapa de quoi prendre des notes. Un fusain bien gras et salissant et une toile neuve - c'est pas elle qui paye alors bon - pour noter ce que lui disait son client. Client... pfffiou, ça sonnait comme... non non ! Elle chassa cette idée de sa caboche rousse et esquissa quelques croquis. Du sang... angevin mais du sang ; des haches ; un scorpion : la recette d'un bon gros massacre le tout en noir et blanc relevé de rouge. Une petite idée avait germée dans son esprit de tordue.

Ca marche, d'autres envies particulièrement attrayante ? Ton nom ? Une phrase que tu adores par dessus tout même si c'est stupide et que ça ne plait qu'à toi ?

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie 7rp2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Lun 17 Juin - 21:44

une phrase? bah euh...c'est que ...regarde la rouquine qui s'impatiente..

c't'à dire c'est pas mon truc les paroles donc ....leve les yeux

..reflechit..........................................
mmmm....s'tortille l'oreille .

.tu vois..c'est quand même un gros problême que tu me soumets là..alooors euh.."Im 'hic liberabo te tua peccata"(Je suis ici pour vous libérer de vos péchés..)?

Par contre l'empreinte de sang de la main  de sang..magnifiique j'adore je..euh j'aime beaucoup quoi..apres ,est ce que c'est pas possible de mettre le scorpion sur la lame bien encré comme gravé?  le contour je trouve trop droit...carré enfin ..trop droit..j'verrais bien la hache depasser moi..c'est possible ca?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Mar 18 Juin - 13:09

Diovannella lui adressa une moue comique qui voulait sans doute dire "Hey Créance, tu veux voir mon gros gourdin ?" mais elle n'ajouta rien et enquilla la suite du projet en prenant en compte les demandes particulières d'un client qui finalement savait parfaitement où il allait. Des fois - ma foi - il fallait un exemple, un petit - gros - coup de pied au cul et rouler (le corps) dans la rivière pour déboucher les gens.

Et monsieur aime le lapin... enfin latin pardon mais j'ai une dalle monstrueuse et il paraît que ce soir c'est civet ! Dis donc, tu ferais pas d'en l'infantile toi ? Je veux dire... latin... pêchés... enfants... Ça me fait pensé que j'ai connu une période faste de Craon quand le traître Undersea tenait la paroisse... Si tu veux mon avis, il ne tenait pas "queue" la paroisse...

Elle leva un sourire en coin et poursuivit son dessin.

Le scorpion dans la lame en incrusté faut que je vois, c'est pas toujours évident à faire, je demanderais conseil à Gwen qui doit savoir puisqu'elle gère les matrices ! Les contours, je peux changer ça et les rendre bien plus... irrégulièrement sanglants. Pour ce qui est de faire dépasser le manche de la hache, possible mais pense que j'ai une toile imposée de maximum 200 point de haut par 600 de large. Ça restreint pas mal le champ d'action. Je me met au boulot et je te propose un nouveau truc avec ce que tu demandes ! Tu vois, quand tu veux tu sais !

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie 4od1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Ven 21 Juin - 20:18

Magnifique oui...ey euh ..mmm...l'écriture est un peu trop..ronde je trouve ..enfin pour moi ..y'a pas moyen de ...

regarde Dio avec des yeux de chimène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Ven 21 Juin - 23:36

Diovannella se força à un sérieux absolu, l'arbalétant des yeux avant de... pouffer littéralement de rire. La sale bête adore bien entendu faire flipper son monde en faisant les gros yeux pour tout et rien.

Tu veux quoi comme style d'écriture ? De préférence si tu as un exemple ça aide !

Elle lui sourit en coin, perfide et sournoise comme une vipère.

* Dafont est ton ami :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Sam 22 Juin - 11:30

Bon bon,j'vois que tu es patiente ça tombe bien alors..l'ecriture c'est genre "rédomption" de mon "ami".

Fixe du regard la belle rouquine ..

Et euh..là j'crois que je vais te lancer un défi, -mis a part que je trouve que le scorpion fait poser dessus, et pas imprégné-as tu la possibiltée d'enlever ce coeur marron de l'arbre,et de le laisser couleur bois clair comme autour?


Se demande bien jusqu'ou il va pouvoir tester

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Sam 22 Juin - 12:06

JB tituba dans les couloirs du repère des scorpions, décuvant petit à petit, ouvrant les portes un peu au hasard histoire de visiter.
Arrivé devant la porte de l'artiste il ouvrit en grand et s'exclama :


- Bah alors on attend pas JB ?!

Il s'incrusta aussitôt dans la pièce, s'approcha de Dio et lui passa une main dans les cheveux, la décoiffant en riant.

Hey mais c'est princesse casse noix ! Comment vas ?!

L'attention du pirate se porta ensuite sur la bannière qu'elle dessinait, il porta le goulot de sa bouteille vide à son oeil et observa le dessin comme à travers une longue vue.

- Bon sang ! Ce niveau de détail, ces couleurs, j'ai toujours su que tu étais doué avec tes p'tites mimines princesse ! J'en veux une aussi !

Le pirate tourna la tête vers Créance.

- Hey crécré tu fais quoi de beau ici ? C'est pour toi cette bannière ? Je reconnais là ton manque de gout mon vieux !

Il rit à sa taquinerie et se retourna vers Dio.

- Bon on en reparlera quand tu en aura fini avec lui, je serais pas loin t'façon, au fait t'aurais pas une bouteille de whisky en rab dans l'coin ? Y fait soif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Sam 22 Juin - 15:02

Diovannella est de nature patiente... NON ! C'est une putain de blague. Dans deux secondes elle va faire gicler son tableau en pleine tronche du client sans aucun respect pour la déontologie commerciale.

Elle soupira et jeta un coup d’œil à une Vixen endormie - seulement d'une oreille - et à une Azeriaren toujours cachée sous la banquette prêt de la fenêtre. Se faire attaquer les doigts de pieds par des renardes, tout le monde ne pouvait pas s'en vanter - surtout quand il ne restait plus de doigts de pieds pour témoigner concrètement de la violence de l'attaque.


Dis moi, Créance... t'as envie de mourir de suite ou maintenant ? Tu te foutrais pas un peu de ma trogne, Monsieur "Je-sais-pas-j'ai-pas-d'idées" ? Donc... ton putain de scorpion incrusté, je t'ai dit c'est pas trop mon truc. Je grave pas les haches, faudra que je vois ça avec Gwen pour lui refiler le bébé. Là, je te demande juste de valider la position. Ensuite, bois clair partout ? Ok, ça oui je peux. Ton écriture, je vais voir ce que je peux faire mais j'ai plus de peinture noire. Ça sera donc "Chiasse de renarde" !

Et, avec un sourire narquois, elle reprit son pinceau mortifié de peinture pour retoucher ce foutu tableau. Elle eu a peine le temps de finir que le pirate alcoolique - pléonasme ! - entrait dans son atelier. Azeria émit un cri "alacon" comme seuls les renards savent le faire tandis que la main qui sentait le sel de mer-de- et la grosse s.... Sueur ! Bande de pervers !! s'abattait sur sa roussatitude pour la décoiffer.

Oh ! Mais ça va pas !!! Tu sais que tu risques bien de te faire refaire le portrait toi ?! Princesse casse-noix ouais, je m'étonne que tu aies encore les tiennes d'ailleurs ! On va régler ça tout à l'heure...

Le sérieux quand elle se trouvait en présence de JB était rapidement repoussé par son alcoolisme partagé et, en secouant ses boucles rousses, elle lui indiqua un placard dans le fond de la pièce.

Troisième placard à droite... bois pas tout et serre moi en un ! Créance ? Tu bois ? Le secret c'est de JAMAIS décuver ! Mais ça, JB l'a pas encore totalement compris !

Elle tourna les changements de la toile vers le barbu, poilu, vêtu de peaux de bêtes... Bref, vous avez compris l'idée.

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Bhn4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Sam 22 Juin - 15:27

Alors lààà...presque parfait!!!!..y aurait pas besoin d'une lichette de sang à la lame ? Rolling Eyes Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Sam 22 Juin - 15:36

Attend voir... c'est que j'ai pas d'exemple en tête pour bien dessiner du sang sur une lame...

D'un bond, la renarde kipik était debout et tendait le tableau à Créance pour qu'il le lui tienne devant lui. Elle donna un coup de hanche à l'aviné en décuvage - pas bien ! - tira un long coutelas de type "coupant" et s'en revint vers le barbu.

Alors, les premières leçons d'anatomie de Tonton Baal indiquent que la carotide se trouve juste sur le côté de la gorge... Bouge pas, je pourrais couper la tête au lieu de juste t'éborgner la grosse veine...


Dernière édition par Diovannella le Lun 24 Juin - 1:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Sam 22 Juin - 16:45

Il prit le tableau dans ses mains et le porta à hauteur afin que la rouquine puisse fignoler le truc..certes il n'y connaissait pas grabd chose mais devant le couteau que tenait Dio il se demandait bien comment elle pouvait dessiner avec...

euh dis moi là...la gorge ...c'est pas de la mienne que tu parles hein..non mais ..parce que ...comment t'expliquer..j'en aurais encore de besoin un peu ,alors te faches pas ,on peut s'arranger..

Regarde JB s'envoyer les bouteilles .....

Lui il il doit avoir meilleur couleur..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Sam 22 Juin - 20:44

Troisième placard à droite... JB regarda ses mains un moment "gauche, droite, c'est par où déjà ?". Puis il se décida à les ouvrir un par un jusqu'à trouver le bon, il piqua ensuite une bouteille de whisky, extirpa le bouchon avec les dents avant de le recracher et bu une grosse gorgée au goulot.

- Merci bien princesse casse-noix t'es un NA MOUR ! Enfin quand tu veux ! Ahah !

Le pirate manqua de renverser le précieux liquide lorsqu'elle lui mit un coup de hanche, il se retourna pour en découdre et tomba nez à cul avec sa jolie poupe qu'il ne manqua pas de mater avec un sourire en coin "voilà une poupe qui a du en faire chavirer plus d'un !".
Il se tourna vers Créance qui semblait lui trouver de belle couleurs et lui répondit entre deux gorgée d'une bouteille déjà à moitié vide :


- Si tu veux des couleurs j'peux aussi t'attacher en haut du mat, effet garanti et en plus t'aura une vue imprenable..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Dim 23 Juin - 16:23

Jouer de la lame sur la toile... un peu... puis sur le client ! Ca, ça sera beaucoup ! La renarde glissa sa lame contre la jugulaire de Créance avec un immense sourire en coin, de ces sourires parfaitement pervers que seule une âme particulièrement aliénée pouvait offrir.

Tu veux t'arranger maintenant ? Ah oui ? Tu me proposes quoi, mon biquet !?

Pour une gamine de tout juste seize ans, elle avait une aplomb conséquent, largement suffisant pour se permettre des petits noms à l'adresse de ses aînés. D'ailleurs, quel âge pouvait bien avoir le Créance en question ? Elle se pencha légèrement en avant, bien inconsciente que son pirate d'ami - pouvait-on parler d'amitié avec JB ?! - en profitait pour la déshabiller d'un regard perversement aviné.

Je suis TOUJOURS un n'amour, tu devrais le savoir JB ! Par contre, pas touche à mes clients avant qu'ils aient payé ! Après, vous réglerez vos différents entre vous !


Dernière édition par Diovannella le Lun 24 Juin - 1:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Dim 23 Juin - 20:56

avale sa salive..
ertce que..erttre qure..
repousse délicatement la lame de sa gorge

huuuum est ce qureu..
racle la gorge..est ce que tu peux te calmer hein jeune dame

n'oublies pas qu'entre scorpions rien ne peut nous diviser .
.regarde sa hache..enfin ..moui rien..

Donc pas de coup de sang entre nous, c'est pas parce que j'ai passé mes 15 premieres années chez les moines que je dois tendre l'autre joue quand on me giffle .

Depuis que je les ai quittés depuis cinq ans j'ai appris bon nombre de choses , dont ne pas pas faire confiance à des inconnu(e)s...montre de sa main gauche le couteau pointé sur le ventre de la belle rousse...tu vois moi aussi je t'aime bien


sourit à la dame et regarde JB

Je n'ai aucune envie avec toi ,sauf peut etre partager une bonne choppine..alors la belle rouquine termine avec moi mon ami et on boit ensuite ensemble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Dim 23 Juin - 21:05

Diovannella soupira et releva ses luants bleu au plafond et repoussa à son tour la lamelle du barbu/poilu. Elle se pencha en avant pour finir nez à nez avec Créance, un sourire mesquin sur les lèvres.

Donc on est d'accord, tu veux pas de sang sur la lame de ta hache hum ! Tu prends comme ça ou tu aimes trop ma compagnie délicieusement alcoolisée et tu veux demander encore des... trucs ? Genre que je retape aussi ton portrait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Dim 23 Juin - 21:19

Le pirate se ressaisi après avoir longuement loucher sur les courbes de Diovannella.

- T'en fais pas princesse je compte pas toucher à ton client...

Continuant tout bas : "toi par contre..." Puis il se tourna vers Créance qui lui proposait à boire :

- Ah voilà un homme de boisson ! Euh de raison ! Eheh

Il laissa ensuite les deux discuter ou s'étriper ça restait encore à voir, la gamine avait du cran, il avait tout de suite apprécié chez elle ce... trait de caractère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Dim 23 Juin - 21:45

Rentre son couteau dans sa botte , regarde la rouquine et son sourire narquoit..

Bien sur que j'aurais aimé du sang sur la hache..genre royalo mais puisque tu t"en sens pas capable,je ferais ainsi,tu as tes limites et je comprends..en ce qui concerne mon portrait, prend quelques années et on en reparlera.

sourit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Dim 23 Juin - 22:43

Tssss... elle allait lui finir la banderole à la chiasse d'oie royaliste, il allait comprendre le vieux poilu !

Quand tu sauras boire autant que moi on en reparlera de ces "quelques années en plus" !  Bon tu y tiens vraiment à ton punaise de sang ! Genre... sang séché ? Sang frais ? Sang-tir, Sang-Thé ?...

Ok, elle allait trop loin là ! Mais c'est que cet ivrogne de JB commençait sérieusement à titiller son attention en promenant sa bouteille de whisky de haut en bas et bien trop régulièrement de bas en haut. "Soif". Le mot résonna sous ses jolies boucles rousses.

Hey, JB ! Au lieu de boire tout seul comme un sac à vinasse ! Vas me chercher trois verres et la bouteille la plus à droite du placard de gauche ! Fait soif et tu ne veux pas savoir combien je suis chiante à jeûn ! Non vraiment aucun d'entre vous ne veut le savoir...

Puis elle se reconcentra sur le Pwual-Pwual en attendant sa réponse, jouant d'un pinceau grossier dans une flaque de peinture brune... peinture ou pas d'ailleurs...

Faut quand même que je te prévienne... les royalos ils ont pas le même sang que nous c'est certain, mais par un curieux hasard, il est de la même couleur que le notre. Peut-être un peu plus bleu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Invité Lun 24 Juin - 9:07

JB les regardait se balancer des joyeuseté à la tête avec un sourire amusé, louchant de temps en temps sur les courbes de Diovannella, descendant sa bouteille de whisky de façon résolu lorsque la rousse l'interpella.

- Oh fait soif ? Vite à boire avant que la princesse ne se transforme en casse noix ! Ahah

Il se mit à rire puis se tourna de nouveau vers les placards... la plus à droite de la gauche... bon sang ça ne veut rien dire !
Il jeta un discret coup d'oeil aux deux puis se mit à ouvrir tous les placards, prenant les premières bouteilles de ce qui ressemblait à de l'alcool avant de les ouvrir avec son ouvre bouteille naturel (ses dents évidemment !) et de poser une bouteille devant chacun.


- Et v'là z'êtes servi ! Ça vous fera 50 écus chacun... quoi que avec toi jolie rousse on peut toujours s'arranger...

Le pirate adressa un sourire pervers à la rousse laissant planer le doute sur le genre d'arrangement dont il pouvait être question puis il reprit sa bouteille pour trinquer avant d'en descendre de nouvelles gorgées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie Empty Re: Une Bretonne et une Renarde dans la scorpionnerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum