Les Scorpions de Sels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

arrivée de Méphistophélès

2 participants

Aller en bas

arrivée de Méphistophélès Empty arrivée de Méphistophélès

Message par Méphistophélès Dim 24 Juil - 19:50

Encapuchonné, un sourire aux lèvres, Méphisto arrivait enfin à l'endroit que le le vieil ivrogne lui avait indiqué à la taverne, ce fou savait-il vraiment où il pourrait trouver des compagnons de méfaits où ce dernier l'envoyait-il vers une mort certaine. Il ne voyait encore personne mais le vieil ivrogne lui avait précisé de parler à haute voix une fois arrivé sur place, "si tu parles ils t’entendront ne t’en fait pas quant à te répondre ça c’est une autre histoire".  QU'importe son sang palpitait sur ses tempes et l'appréhension lui séchait légèrement la gorge lorsqu'il s'exprima :


Bonjour ici, j'aimerais rejoindre votre groupe, je sais que vous n'avez pas l'habitude de recruter sur des candidature spontanée mais j'aimerai faire mes preuves auprès de vous afin de pouvoir bénéficier de votre confiance et de votre respect. Si ma demande vous intrigue, je serais alors prêt à vous divulguer ma véritable identité ainsi que mes motivations qui me pousse à vous rejoindre.
Méphistophélès
Méphistophélès

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Méphistophélès Empty Re: arrivée de Méphistophélès

Message par Chocotte Mer 3 Aoû - 12:07

La Teigne qui entend du bruit se demande si c'est pas la Déesse qui chante à l'entrée... Soupir, elle se lève et file pensant la rejoindre.

Dis donc Eni c'est pas fini ce bord...

Constatant une personne qu'elle ne connait pas, elle stoppe et l'avise.

Hum bonjour.

Elle l'écoute.

Tu as bien résumé, on ne recrute pas ainsi. Si tu veux avoir une chance chez nous, il te e faudra venir à Toul pour échanger avec tous.

Pour le moment, je ne t'ouvrirai pas les portes de notre antre mais ça tu t'en doutes.

Ah pis une lice t'attendra à Toul, tu auras le choix du scorpion que tu voudras combattre.
Chocotte
Chocotte

Messages : 8381
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Dans l'ombre de Mon Morfal

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Méphistophélès Empty Re: arrivée de Méphistophélès

Message par Méphistophélès Jeu 11 Aoû - 13:08

Constant attendait gaiement une réponse des intéressés, ils testaient ainsi sa patience, pensait-il, eh bien qu’à cela ne tienne, il avait sorti sa meilleure bouteille de mirabelle et commençait à chanter ivre autour du feu :

Con 24 mila baci
Oggi saprei perché l'amore
Vuole ogni tanto mille baci
Mille carezze all'ora all'ora
Con 24 mila baci
Felici corrono le ore
Un giorno splendido perché
Ogni secondo bacio te


Il allait s’enflammer comme une torche sèche sur le refrain lorsqu’il entendit une voix transpercer l’obscurité et s’adresser à lui, il la laissa finir son explication et lui répondit sans un hoquètement trahissant son état d’ébriété avancée :

Hips...Je vous remercie de votre réponse, je vais d’abord devoir m’acquitter d’une tache qui va me tenir éloigné de la Lorraine un petit moment. Dès lors que j’aurais fini mon œuvre je viendrais surement vous voir et affronter l’adversaire que vous me choisirez en lice. Je vous remercie encore et m’excuse d’avoir déjà trop disposé de votre temps. Je m’en vais pour l’instant, on se reverra dans quelques temps à n’en point douter. Oh oui à n’en point douter !! dit-il en agitant inutilement l'index

Nouvel hoquètement, il remet son baluchon à l’épaule, tire les rênes de son cheval et l’emmène au pas à côté de lui, titubant, il chante :

Sette giorni a Portofino
Più di un mese a Saint Tropez
Poi mi hai detto "Cocorito
Non mi compri col patè"
E sei scappata a Malibù
Con un grossista di bijou
Susanna, Susanna, Susanna, Susanna
Mon amour
Méphistophélès
Méphistophélès

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Méphistophélès Empty Re: arrivée de Méphistophélès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum