Les Scorpions de Sels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un ménestrel au milieu des aiguillons.

2 participants

Aller en bas

Un ménestrel au milieu des aiguillons. Empty Un ménestrel au milieu des aiguillons.

Message par Archibald Ryback Sam 6 Fév - 10:02

Après une soirée riche en alcool et en émotions, ménestrel avait attendu le jour pour se rendre au lieu qui lui avait été mentionné. Non qu'il fut pleutre, mais qu'il tenait à éviter un carreau d'arbalète, ces petites choses se perdent vite en pleine nuit.

La première surprise fut que l'hôtesse d'accueil fut un visage connu: Enirae, dicte la Déesse. A son habitude, il s'inclina pour saluer.


Le bonjour Déesse, j'ai préféré attendre le jour pour me présenter. Je suis ici grâce à Chocotte, qui m'a dit ou me rendre

Il ne fit pas un pas de plus, préférant attendre qu'on lui dise que faire.
Archibald Ryback
Archibald Ryback

Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2021

Chocotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un ménestrel au milieu des aiguillons. Empty Re: Un ménestrel au milieu des aiguillons.

Message par Enirae Sam 6 Fév - 17:38

La Déesse arriva comme à son accoutumée dans sa plus splendide tenue : sa nudité corporelle à faire pâlir les Trois Grâces! Pas tant étonnée que cela de découvrir la tête du ménestrel, sourire aux lèvres, elle le laissa entrer dans l'antre des Scorpions de Sel...

Tiens, tiens, mais qui voilà... Tu viens nous faire un petit spectacle pour animer la journée des enfants. Faut dire que ça pullule de gamins de tout âge maintenant que ça baise de partout.

Elle se mordilla la lèvre et se demanda si sa p'tite remarque était bien placée ou si elle aurait dû dire au vue du nombre de couples au sein du clan, les marmots sont à la mode. Secouant la tête en se disant que de toute façon on s'en foutait bien de ce qu'elle disait, elle le prit par le bras et l'entraîna

Bref, viens, je vais te montrer. Mais attention, on a vite fait de se perdre : un vrai labyrinthe! Au pire, tu cries et un des loups de Baal viendra te bouffer...

Enirae

Messages : 257
Date d'inscription : 21/12/2018

Chocotte et clovis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un ménestrel au milieu des aiguillons. Empty Re: Un ménestrel au milieu des aiguillons.

Message par Archibald Ryback Sam 6 Fév - 20:12

C'est, bien entendu, déesse en cette tenue qu'elle semblait affectionner. Ménestrel songea que par ce temps, elle devait avoir froid quand la porte était ouverte, mais n'en osa rien dire. Elle ne semblait pas plus étonnée d'ailleurs, mais il est vrai, il le savait, que les Scorpions avaient cette force, celle de beaucoup échanger.

Aux mots dits, Ménestrel ne sut que penser, parlait-elle des couples chez les scorpions, ou du fait qu'il ait trouvé chausson à son pied, comme elle le disait-elle même. Difficile de savoir, cependant, à sa première question, il sourit légèrement et lui montra la clef reçue un peu plus tôt.


Je ferais sans nul doute des spectacles, mais je ne suis point là pour cela ce jour Eni'!

Avant qu'il n'ait pu ajouter quoi quoi que ce fut, le voila qui se faisait tirer par le bras, sans pour autant perdre de vue, ou d'oreille, l'avertissement qui fut donné.

Un loup protège sa tanière, je suis, pour l'heure, un intru, si je me fais dévorer, c'est que je n'aurais, à leur yeux, pas été reconnu comme l'un des vôtres, voila tout!
Archibald Ryback
Archibald Ryback

Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un ménestrel au milieu des aiguillons. Empty Re: Un ménestrel au milieu des aiguillons.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum