Les Scorpions de Sels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un arrivant énigmatique

Aller en bas

Un arrivant énigmatique Empty Un arrivant énigmatique

Message par quisuisje Dim 17 Mai - 8:59

Cher Scorpions,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK, je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j'ai voulu négocier le bail ! ! ! !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre clan.

J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud, de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant.

Bon, c'est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j'aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose : je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l'attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde.

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort.

quisuisje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un arrivant énigmatique Empty Re: Un arrivant énigmatique

Message par Enirae Dim 17 Mai - 22:31

La déesse se pointa fissa lorsqu'elle entendit la cloche de l'entrée retentir! Hors de question qu'elle ne soit pas la première à la porte!! Nue, habillée, seule, accompagnée... peu importait! Mais elle serait là! 


Elle ouvrit la porte et ... La brune ne savait pas trop sur quel pied danser lorsqu'elle eut entendu ce laïus fort intrigant. 

Ben entre! 


C'était bien la première fois que la déesse ne sut que raconter au nouvel arrivant.


Mais c'est qui ton ancienne proprio? 

Enirae

Messages : 257
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un arrivant énigmatique Empty Re: Un arrivant énigmatique

Message par Enirae Mer 20 Mai - 23:40

Bon ben t'es qui? c'est qui ton ancienne proprio??? TU VAS REPONDRE BORDEL!!!


Mon bain de bière va refroidir! 

Enirae

Messages : 257
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un arrivant énigmatique Empty Re: Un arrivant énigmatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum