Présentation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Présentation

Message par Chocotte le Dim 18 Mar - 14:16

Une nouvelle voix, elle se retourne et sourit.

Hum je suppose que tu dois être Elle sans vilain jeu de mots hein^^. Bienvenue ici, l'intendant va te recevoir quand il aura terminé ...quand il aura terminé de ...euh.

Un regard vers Ezio qu'elle ne voit pas tout de suite.

Ben il va arriver bientôt je pense, et surtout n'hésites pas à lui poser toutes les questions que tu veux. Il adore ça!

Choco se retient de rire, sait qu'elle va l'entendre le père Ezio.
Chocotte

Revenir en haut Aller en bas

Message par elle66 le Dim 18 Mar - 14:34

Un intendant ? oups... la crevette se demande où elle est tombée... un château peu-être ?

Je vais attendre alors... mercé hein

elle66
Invité

Message par Ezio_auditor le Dim 18 Mar - 20:22

Bonjour Elle, désolé (soucis de connexion depuis vendredi), je m'occupe de vous de suite!
Ezio_auditor

Message par Invité le Lun 19 Mar - 12:52

Bienvenue chez les fous , Elle !! cyclops

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Mar - 16:45

Salue la nouvelle,

Je suis Happy

Bienvenue chez les fous

Invité
Invité

Message par dragonia le Mar 20 Mar - 15:44

Bonjour Elle!

Je suis Dragonia la fille de Bart, Bienvenue chez les scorpions de Sels.

Message par Kaal. le Dim 27 Mai - 11:36

Latcho divès par ici !
J'suis Kaal, le manouche numéro 1 qui passe avant Gadeg, le frangin ! (l'plus beau quoi :p)

J'vais aller faire l'tour du proprio !!
Kaal.

Message par Gadej le Dim 27 Mai - 13:13

Comme à son habitude, Gad arrivait en retard au galop de sa monture pour s'arrêter dans un épais nuage de poussières ! il sauta sur le sol, et après avoir mis une tape sur le postérieur de son étalon, geste qui servait à rien mais Gad aimait en rajouter, il pénétra ans les locaux

Yoooo !!  Bien l'bonjour à vous tous !! J'm'présente Gad, manouche de mon état, nouvellement arrivé avec une partie des miens sur invitation de mon ami Ezio !

Gad cherchait un déambulateur du regard ... car qui disait déambulateur disait Ezio ...

Message par Baal le Dim 27 Mai - 19:24

Regarde son épouse et sourit ! ENFIN !!!!!

Tu t'es décidée à venir au château malgré tes craintes, c'est super ! Je vais me sentir moins seul !

Bienvenue ma crevette !

Message par Elle_pertuse le Dim 27 Mai - 20:13

tu me manquais un peu beaucoup quand tu passais ton temps ici !
et de sauter au cou de son géant sans préciser qu'"on" lui a dit qu'il y avait de jolies scorpionnes dans le coin
Elle_pertuse

Message par dragonia le Lun 28 Mai - 15:26

Bonjour Kaal, Gadej et Elle.

Bienvenue chez les Scorpions
Je suis Dragonia la fille de Bartsimson, j'espère que vous allez vous amusez avec nous.

La Dragonne regarde Gad et sourit

Message par Elle_pertuse le Lun 28 Mai - 17:50

le bonjorn Dragonia.... j'savais ben qu'il y avait de jolies filles ici !

Message par Gadej le Mar 29 Mai - 9:11

Gad sourit à sa Dragonnette

Merci Mon Coeur ! plaisir de te retrouver ici !

Message par nahia_ le Mer 30 Mai - 9:43

Pousse la porte et entre Cerbère sur les talons ..... Ohéééé ! je suis Nahia on m'a dit de me présenter ici .... si je suis grosse ce n'est pas que je mange trop, ! mon chien lui par contre, faut se méfier !

Un coup d'oeil alentour si parfois elle entrevoyait son Manouche et Gadounet

nahia_

Message par Elise. le Mer 30 Mai - 12:41

Se pointe à l'adresse indiquée et zieute les environs, main glissée dans les pans de sa jupe fendue. Nan, elle se tripote pas, elle pose juste sa main sur sa dague, toute méfiante qu'elle est.

B'jour, j'suis Elise, la nounou! Y a quelqu'un par là?

Ayant la flemme d'aller jusqu'à la chaise du fond, s'assied sur la première table venue, balançant ses pieds dans le vide.

Elise.

Message par dragonia le Jeu 31 Mai - 6:28

Bonjour Elise!

Bienvenue chez les Scorpions de Sels
Je suis Dragonia la fille de Bartsimson et Chocotte ma belle-mère. On aura surement la chance de se croisé bientôt.

Message par bartsimson le Jeu 31 Mai - 9:54

Bart sourit, agréablement surpris de voir ces nouveaux visages se succéder, tous marqués d'une personnalité solide et d'un tempérament plein d'ardeur.

Il les salut les uns après les autres d'un regard scrutateur et d'un hochement de tête avenant.

Il apprécie cette lueur de hardiesse et ce désir de liberté qui émane d'eux, il ne voit pas d'intrus, il n'y a que des scorpions.

Bart se fige lorsque se présente Elise la nounou.
Elle veillera sur les jumeaux, pas question de laisser quoique ce soit au hasard, elle fait l'objet d'un examen minutieux et long, bien que silencieux.

Il trouve qu'elle a un maintient sacrément racé et hors classe pour une simple nounou, elle lui fait tout de suite penser à la mère maquerelle d'un claque de luxe qui serait en fuite ou qui chercherait une reconversion.

Bart se sent tout de suite à l'aise avec elle, c'est son air dissimulateur et cette ombre agressive dans le regard qui lui donne confiance, il se dit que toutes ces qualités seront d'une excellente influence dans l'éducation des petits Aidann et Fazia.

Il accentue son hochement de tête pour signifier qu’elle est acceptée dans le clan et confirmée dans sa fonction de nounou.

bartsimson

Voir le profil de l'utilisateur https://etreetdevenir.jimdo.com/

Message par Chocotte le Jeu 31 Mai - 13:40

Elle passe saluer les nouveaux, vers Nahia.

Hello Nahia.

Contente de te voir ici, et n'oublie pas si tu as besoin d'informations, d'aide nous sommes tous solidaires!

Puis le moment attendu, la nounou aux blagues pourries est enfin arrivée! Elle la regarde un moment, remarque qu'elle est en phase découverte. Chocotte pose une main dans le dos de son Morfale qui sonde la petite Elise et sourit à le voir faire. Elle le connait quand même bien et sait que son intuition est toujours bonne. Elle observe donc son époux un moment avant de voir son hochement de tête, ce n'est pas un hochement de tête lambda c'est le signe qu'il donne son accord pour Elise.

Vers Elise, un large sourire.

Enfin tu es là! Je vais pouvoir te présenter les petits, inutile de te dire que tu devras veiller sur eux et les protéger quand nous ne pourrons pas le faire. Tu seras en quelque sorte souvent à mes côtés pour cela. Et il est fort probable que j'attendrais autre chose de ta part, mais nous en reparlerons une fois que tu auras pris tes marques!

Puis elle lui montre Bart.

Tu auras deviné que cet homme qui t'observe de bas en haut et de haut en bas, est le père des jumeaux et le chef également de ce clan à mes côtes!

Elle rit doucement puis tout bas vers Elise.

Ne t'inquiète pas il parle des fois! Tu l'entendras bien assez vite.

Elle lui tapote l'épaule amicalement.

Il te faudra passer dans le bureau d'Ezio c'est notre intendant, il te donnera une fiche à remplir! Elle est très utile pour qu'on puisse adapter un régime pour ta condition physique qui se doit d'être optimale! Nous t'armerons aussi au besoin!

Puis Chocotte la regarde pour lui laisser le temps de poser ses questions au besoin.
Chocotte

Message par Elise. le Ven 1 Juin - 5:12

Sursaute en voyant jeune femme approcher et se pince légèrement la cuisse pour se rappeler de sourire.

Ah euh d'accord, Merci Dragona.

Bon ouais, elle n'était pas très à l'aise, car même si finalement, rien ne pouvait lui arriver de mieux que de s'être faite enlever, bah elle s'était faite enlever quoi, bordel. Elle attendait de les voir tous, savoir à quelle sauce elle serait mangée.
D'ailleurs, un homme était là à la mater, elle plissa un peu les yeux, puis se détendit légèrement en voyant Chocotte se pointer.
Un nouveau pincement, un nouveau sourire donc et opina aux paroles de la mère de famille.

Bein j'suis là pour ça. J'étais la boniche chez mes parents avec les 12 mouflets, alors ça va je gère. Et puis..

Une petite grimace plus tard, reprend.

J'ai failli être mère aussi, donc ça va j'sais comme c'est important. Pis s'il leur faut du lait, j'en ai autant qu'une vache encore!

Chocotte lui présente Bart, à qui elle fait un petit signe et montre ses dents, surprenamment blanche pour une fille de campagne, ce qui se veut être un sourire.

Il parlera quand il aura envie et puis, tant qu'il frappe pas, ça va!

Il ressemble à quoi Ezio? Et c'est où son bureau?

Les regarde.

Elise.

Message par Chocotte le Sam 2 Juin - 14:48

Elle observe un moment Elise, bien contente qu'elle réussisse à se détendre un peu! Il est vrai que tout était nouveau pour la jeune et qu'il lui faudrait du temps pour connaître tous les scorpions, mais le temps ferait le nécessaire comme toujours...

12 mouflets ?

Chocotte se sent défaillir et se tient ostensiblement à son époux avant de lui murmurer.

Nous c'est terminé hein, je ne peux plus enfanter de toute manière.

Puis après avoir repris ses esprits, elle offre un sourire compatissant à Elise.

Etre mère oui demande de grandes responsabilités et comme on le dit petit.. petits soucis et grand...grands soucis.

Elle suit le regard d'Elise lorsqu'il se porte sur Bart et sourit à ses mots.

Je suis bien d'accord avec toi, profitons du calme du Morfale.

Elle rit de bon cœur.

Ezio alors c'est notre passe partout, il a les clefs de notre demeure! Il les donne, il les retire enfin il s'amuse comme un petit fou ! Tant qu'il ne les perd pas ça va bien!

Son index tapotant ses lèvres, il ressemble à quoi hum bonne question...

Alors tu le reconnaîtras facilement Ezio, il aime faire le show et il fait les mêmes blagues pourries que toi.

Long soupir en se tenant l'arrête du nez, un ça allait mais deux à vannes délirantes, là pour sûr d'autres vannes allaient couler en abondance, ils allaient tous chialer en bref.
Chocotte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2